[Suivi lecture] Kyra III

• stephanius

Lecteur professionnel

#51 01 Janvier 2018 01:30:59

<image>
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#52 01 Janvier 2018 11:49:23

:trinquent::newyear:
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#53 01 Janvier 2018 14:35:49

:newyear: et de belles découvertes livresques !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#54 01 Janvier 2018 20:56:55

Belle année miss !
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#55 02 Janvier 2018 04:08:54

Vraiment chouette tes cadeaux ! :D Soft Blanket ! :pink:

J'ai lu aussi 52 livres en 2017 et pour moi c'est un exploit :lol: C'est quand même un très bon chiffre sachant que tu as un boulot prenant et très crevant ;)
    Heureusement que tu poursuis avec un livre de MBD, au moins c'est de la valeur sûre ! ;) Bonne lecture ;) :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#56 03 Janvier 2018 21:18:34

Coucou les p'tits loups !

Tout d'abord, je vous souhaite une très belle année 2018. Remplie de tout ce qui contribuera à votre bonheur :bisous:

Côté lecture, j'ai commencé le T2 d'Angelina de MBD avec ma copine De-pages-en-pages. Je suis à 541 pages. En 3 jours. Inutile de vous dire que je suis sur mon petit nuage =D

Cette année, je me lance un petit défi livresque. Avec Tautiton, nous nous lançons dans la relecture d'Harry Potter ! *_* À raison d'un tome par mois, si on s'y tient :tim:
    J'ai hâte de m'y replonger. Presque vingt après mes premières lectures... Lire avec cet œil d'adulte va me faire redécouvrir cet univers.

Ma PAL de janvier continue à grossir... :ko:

Sur ce, je vais rejoindre mon dodo qui m'appelle... :baille: Bonneuh nuit les petits !

• Avalon

Super-Livraddictienne

#57 03 Janvier 2018 21:50:07

Bonne année à toi aussi, Kyra. J'espère qu'elle t'apportera tout ce que tu désires.

Relire Harry Potter est toujours une bonne idée ! Pour ma part, j'hésite à relire une autre de mes séries préférées, celle de Jean-Louis Fetjaine, à raison d'un tome par moi également !

Bonne lecture et bonne semaine !

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#58 04 Janvier 2018 02:25:14

En effet tu le dévores ton roman ! :D

Sacré PàL ce mois-ci en effet ! =D
    Du coup vous recommencez la saga Harry Potter dès ce mois-ci ? Je comptais aussi les relire cette année vu que je les ai reçu en VO :) Est ce que je peux me joindre à vous ? (peut-être à partir du 2e du coup ^^)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#59 04 Janvier 2018 05:16:34

c'est cool les relectures d'Harry Potter, tu découvres à chaque fois des petites choses qui étaient passé un peu resté caché à la première lecture.
  • antreguillemets

Lecteur-express

#60 04 Janvier 2018 08:25:19

ooohhh moi aussi je voulais reprendre la série HP en anglais comme Elizwyn !
    Est-ce que je peux me joindre à vous aussi ? :tim::D

sauf que bon la 1ere fois que je les ai lu j'étais déjà adulte moi...:emb::sifflote: