[Suivi lecture] Kyra III

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#601 08 Avril 2019 01:35:42

Un an d'essai, vache, c'est hard ! Courage à toi alors, mais ne mets pas en danger ta santé pour autant ;) :bisous:
    Bonne lecture à toi ! Elle a l'air déjà plus agréable que la dernière ;)
  • Claire_DLB

Amant des romans

#602 11 Avril 2019 23:18:07

Juste au moment où je reviens sur le forum je vois que tu as posté depuis... un petit moment maintenant ! J'avais loupé ça :O Je suis contente que tu reprennes ton suivi du coup :heart:

Bonne lecture avec La plage de la mariée ! J'espère que tu l'aimeras autant que Les lettres de Rose. =)

• Stellade

Englouti sous les livres

#603 12 Avril 2019 13:56:55

Je l'ai dans ma pal, ce sera ma lecture de cet été...
    Bonne LC, les filles...Vous allez vous régaler , je pense. :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#604 30 Avril 2019 16:49:15

Coucou les p'tits loups !

Presqu'un mois sans poster... =_= Je n'arrive toujours pas à trouver un rythme entre le boulot et le perso...

Depuis ce temps, j'ai terminé La plage de la mariée en LC avec Nanou qui s'est conclue par une belle déception ... J'avais ce côté feel good mais il m'a manqué de la profondeur. Je pensais que le livre était consacré à la quête d'identité de Zoé et puis finalement ceci a été relégué au second plan... Dommage... Je suis déçue par cette deuxième lecture de l'auteure mais je lirai sûrement un autre de ses livres.

Après ça je suis dans Persécutée de Matthieu Biasotto. Que je lis en LC avec Elizewyn et Ichmagbücher. Elles l'ont fini toutes les deux, je suis complètement à la traîne mais on y croit pour ce weekend ><
    Je finis de vous écrire et je m'y remets avec un bon thé =)
    Ambiance bizarre, glauque... On sait pas trop où on va. Les personnages sont complètement psychotiques et j'adore ! Il paraît que la fin est dingue alors j'ai hâte de poursuivre. Ma lecture me plaît ^^

Pour la suite, c'est à dire je l'espère dès lundi, ce sera le T3 de la saga Le Moulin du Loup de ma chère Marie-Bernadette Dupuy. Toujours en LC avec ma meilleure amie (Claire_DLB) et De-pages-en-pages. J'AI HÂTE !!!! :aouh:
    Cette lecture doudou tombe à pic...

Côté santé, j'ai ma deuxième infiltration vendredi. Mais comme ça ne fonctionnera pas, je passe la vitesse supérieure et j'ai rendez-vous avec le chirurgien le 15 mai. Je sais pas trop ce que j'attends mais on verra bien...

Petit bonheur du jour (parce qu'il en faut quand même n'est ce pas...):
    Je suis allée faire quelques courses aujourd'hui et c'était 2 livres achetés, 1 gratuit sur tout le rayon librairie alors... +3 dans ma PAL ! :D :tim:
    Et puis j'ai fait un petit tour rayon vêtements et je me suis achetée une jolie veste et un joli short *_*
    Je vous montre tout ça en image !

En attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine. Prenez soin de vous ! :cowboy:

<image>
    <image>
    <image>

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#605 30 Avril 2019 16:52:00

Oh, j'adore ta veste ! :pink:
    Tu l'as trouvée où ?
  • zoeline

Puits de lecture

#606 30 Avril 2019 17:09:39

hello
    pas toujours simple de trouver du temps pour lire, moi c'est difficile Mais depuis3 semaines, je recommence des lectures c'est super et ca me fait du bien...très chouette tes achats littéraires et vestimentaire Bonne fin de journée
  • antreguillemets

Lecteur-express

#607 30 Avril 2019 17:15:57

très jolie veste ! :pink:
  • Lumignon

Lecteur glouton

#608 30 Avril 2019 18:31:29

Le Chant de l'océan de Marie-Bernadette Dupuy est dans ma PàL. ;)
    J'adore ta veste ! :heart: Le short est lui aussi joli.

Dernière modification par Lumignon (30 Avril 2019 18:32:48)

• Claire_DLB

Amant des romans

#609 02 Mai 2019 18:52:11

Kyra a écrit

Pour la suite, c'est à dire je l'espère dès lundi, ce sera le T3 de la saga Le Moulin du Loup de ma chère Marie-Bernadette Dupuy. Toujours en LC avec ma meilleure amie (Claire_DLB) et De-pages-en-pages. J'AI HÂTE !!!! :aouh:

Tellement hâte aussi ! En plus avec les échanges sur WP, ça ouvre une nouvelle perspective de partage, c'est génial ! :pink:

Quel dommage pour La plage de la mariée... Tu vois, tu m'avais dit dès le départ que tu n'étais pas transportée comme avec Les lettres de Rose... Tu me conseilles quand même de commencer par La plage pour découvrir l'auteure ?

Elle est si belle cette veste :heart:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#610 03 Mai 2019 19:11:11

CelebAngel: Merci ! Je l'ai trouvée à mon hypermarché Cora :emb:

Zoeline: Tant mieux si tu reprends la lecture, j'imagine que ça doit te faire du bien oui...

Antreguillemets: Merci ! =)

Lumignon: Haha, toi aussi fan de MBD ? ;)

Claire_DLB: Commence par La plage. C'est une déception pour moi mais pas une horreur et sûrement parce que justement je l'ai lu après Les lettres de Rose, un coup de coeur de l'auteure ;)

====================================================

Coucou les ptits loups !

Depuis la dernière fois j'ai terminé Persécutée et quelle claque ! C'est une belle surprise pour de l'auto édition... C'est pas le chef d'oeuvre de l'année mais j'ai passé un bon moment et je suis contente de l'avoir lu. Si vous avez l'occasion, foncez !

Dès demain je m'enveloppe du T3 du Moulin du Loup de MBD :pink: On va être bien en LC toutes les trois...

Sinon euh... nouvelle razzia de livres....  :tim: Mais j'en ai quand même pris deux pour le swap de l'avent auquel je participe avec Stephanius !

Je vous souhaite un bon weekend ! ;)

<image>