[Suivi lecture] Kyra III

• Lumignon

Lecteur glouton

#611 03 Mai 2019 21:06:25

Tout à fait ! ;)
    Je suis en train de lire Changer l'eau des fleurs de Valérie Perrin, tu devrais aimer. ;)

Dernière modification par Lumignon (04 Mai 2019 13:51:18)

• Stellade

Englouti sous les livres

#612 03 Mai 2019 22:55:38

Que de belles acquisitions...
    -"le chant de l'Océan" m'a énormément remué et j'ai adoré. Je suis fan ce ces romans.
    -"le chant du rossignol"un coup de coeur à lire ABSOLUMENT
    -"Changer l'eau des fleurs", une lecture que je viens de terminer et qui se lit bien, un personnage formidable , Violette, vaut le détour.

Ton infiltration? ça va?
    Je suis si inquiète pour toi... On ne va pas au boulot pour se faire maltraiter au XXI eme siecle et dans ton domaine les offres sont nombreuses si tu aimes bouger.
    Prends soin de toi, bon week-end, bonne lecture doudou avec MDB... La chance! je t'embrasse
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#613 05 Mai 2019 16:15:29

Bonjour Kyra,

De belles acquisitions dis moi. J'en ai 2 ds ma PAL que j'ai hâte de lire.

A bientôt
    Prends soin de toi
    Lecturement vôtre
  • Stellade

Englouti sous les livres

#614 10 Mai 2019 11:10:41

très bonne LC, ça se passe bien  dans la vallée des Eaux-claires?
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#615 13 Mai 2019 08:14:42

stellade a écrit

Je suis si inquiète pour toi... On ne va pas au boulot pour se faire maltraiter au XXI eme siecle et dans ton domaine les offres sont nombreuses si tu aimes bouger.

Je suis tellement d'accord !

En tout cas, acheter des bouquins ça fait toujours du bien ;) des bisous ! :bisous:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#616 16 Mai 2019 15:01:51

Lumignon: Ha super ! Il est prévu en LC pour juillet ;)

Stellade: Merci ma belle, ton réconfort m'aidera toujours.... Et j'ai confiance en mes acquisitions ^^

La_plume56_sevade: Lesquels ? J'espère qu'ils nous plairont !

Elizewyn: Des bisous ma belle =)

=================================================

Coucou les p'tits loups !

Ça y est.... J'ai terminé hier à regret le T3 du Moulin du Loup.... :'S Quelle magie, quelle bouffée d'oxygène à CHAQUE fois. Et puis le lire avec de belles personnes, ça fait tellement de bien aussi.... Partager, vibrer, extrapoler, se donner nos avis...
    Nous sommes donc arrivées au milieu de cette saga qui nous promet encore je l'espère tellement de belles choses....

Pour la suite je ne sais pas encore. Si ce n'est que je m'attaque enfin au challenge de printemps.... :sifflote: La liste est ici mais le livre que j'avais prévu de lire ne charge pas donc je verrai bien.... Ce sera sûrement le Nicholas Sparks ^^

Prenez soin de vous et à très vite ! :cowboy:

• Avalon

Super-Livraddictienne

#617 16 Mai 2019 17:47:47

J'ai pensé à toi. Dans une des boîtes à livres d'Epernay, il y avait un Marie-Bernadette Dupuy que je me suis empressée d'emprunter. Il s'agit de Angélina, La force de l'aurore.
    Bonne lecture et bonne semaine.
  • Lumignon

Lecteur glouton

#618 17 Mai 2019 10:07:40

J'ai terminé Changer l'eau des fleurs de Valérie Perrin il y a maintenant 10 jours et pourtant j'ai du mal à le quitter. Ce fut un énorme coup de cœur ! :pink:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#619 17 Mai 2019 16:01:44

Avalon: Haaaa ! Tu as bien fait ! C'est le destin tu vois.... ;)
    C'est le T3 de la saga Angélina. Il faut que tu lises les deux premiers tomes. Ce serait dommage sinon....

Lumignon: Ha ouais carrément ! Ha bah super alors merci pour ton retour ! =)

===========================================

Coucou les p'tits loups !

Finalement j'ai commencé À tout jamais de Nicholas Sparks ! ;) Je pense le finir assez vite...
    Et je pense lire ma liste dans l'ordre.... On verra bien jusqu'où je lis pour le challenge qui se termine le 21 juin ;)

Bon et puis je vous montre mes derniers achats..... :tim: Enfin certains datent d'il y a quelques mois mais comme je sais que certaines aiment bien voir... Claire râle mais je m'en contrefiche ! :P :sifflote:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>
    <image>
    <image>
    <image>
    <image>
    <image>

Bon weekend tout le monde :danse:
  • Claire_DLB

Amant des romans

#620 17 Mai 2019 16:57:47

Kyra a écrit

Claire râle mais je m'en contrefiche ! :P :sifflote:

Han :O Ah ben c'est bien ! :ptdr:
    Je n'ai pas râlé d'abord, je suis l'ange gardien de ta conscience :sifflote:

Ça laisse toujours un vide de terminer un Dupuy... C'était un excellent moment comme d'habitude. Vivement le T4 :pink:

Bonne nouvelle lecture avec À tout jamais ! Je ne connais l'auteur que de nom ^^

Bon week-end :bisous: