#677 27 Novembre 2019 13:10:40
De-pages-en-pages: Je fais souvent de belles trouvailles mais je n'achète pas toujours ^^ Je connais pas jappy cash par contre... :chaispas:
Pour le reste tu auras la réponse juste après ;)
Elizewyn: Vi je pars à Paris demain :D
22 livres j'ai pas l'habitude moi ! :ptdr:
Merci ma belle et j'espère que ça ira vite mieux :bisous:
My': Merci =)
Non mais d'habitude ma PAL n'excède pas 10 livres grand maximum ! Donc là je suis au bord de l'infarctus :faischaud :ptdr:
Stephanius: J'ai tellement hâte si tu savais ... 2 020 va être largement consacrée à ma PAL... Pour mon plus grand bonheur !
Stellade: J'ai raté hier mais j'espère me rattraper avant lundi prochain ^^
Sapotille: Il n'est pas exceptionnel je t'avoue ... :/
Diablounette: Pas plus je crois...
Et si un jour ma PAL atteint la tienne je revends tout ! =D
Lumignon: Ha ?! Alors tu aimes ? ^^
=================================================================
Coucou les p'tits loups !
Et ça y est, c'est les vacances depuis ce matin 7h30 ! J'ai pas dormi histoire de me recaler de jour. Je prends la route demain direction la capitale histoire de passer un peu de temps avec ma famille avant les fêtes et mon anniversaire que je passerai toute seule.
Fini le Bussi. Décidément, il ne détrônera pas encore Un avion sans elle... Je crois que je commence à me lasser de ce genre de thriller où il ne se passe pas grand chose et sur les 50 dernières pages, PAF ! On te sort LA grosse boulette à laquelle tu t'attendais pas (ou pas...) Du coup je suis un peu déçue, je m'attendais à plus de matière...
Mais je suis contente de l'avoir lu quand même ^^
Pour la suite ce sera Le tatoueur d'Auschwitz de Heather Morris. Il me fait tellement envie ! Et ma Stellade me l'a pioché pour notre challenge alors c'est parti ! :yeah:
C'est tout pour le moment. J'espère que vous allez bien.
Je vous dis à très vite ! :cowboy: