[Suivi lecture] Kyra III

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#681 27 Novembre 2019 14:07:18

Coucou,

Bonnes vacances !!! :yeah: :pompom: Profite bien de ces jours à venir en famille. :)

Roo décidément tu enchaînes les lectures moyennes en ce moment .. j'espère que ça va s'améliorer pour la prochaine .. :lol:
    Un avion sans elle était vraiment bien. J'ai aussi beaucoup aimé Sang famille. Par contre Nymphéas noirs fait l'unanimité auprès de tout le monde mais c'est celui que j'ai le moins aimé.. :grat:

Je ne connais pas ta nouvelle lecture, je vois la couverture mais je ne sais absolument pas de quoi ça parle.

Bonne journée :bisous:
  • Invité

Invité

#682 27 Novembre 2019 19:00:49

Coucou,

Tout d'abord, bonnes vacances !
    J'avais adoré Ne lâche pas ma main de Bussi. C'est pour le moment mon préféré de l'auteur, mais je suis loin d'avoir tout lu.
    Je vais guetter avec intérêt ton avis sur Le Tatoueur d'Auschwitz : il est dans ma WL ^^
  • Stellade

Englouti sous les livres

#683 30 Novembre 2019 00:23:23

Bon week-end, j'espère que cette lecture ,qui ne va pas être facile émotionnellement ,va te plaire néanmoins ...
    Profite bien. Bizzz
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#684 30 Novembre 2019 14:40:02

Coucou Kyra,
    j'espère que tes vacances se passent bien et que tu peux mettre à profit pour lire.
    sinon je vois que tu fais toujours des lectures "seconde guerre", je suis dans la période également ;)
    bon week-end à toi.
  • stephanius

Lecteur professionnel

#685 30 Novembre 2019 16:40:23

H-7h30!!!! On va bientot pouvoir commencer
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#686 06 Décembre 2019 10:45:01

Lumignon: Alors, tu l'as fini ? ^^

Antreguillemets: Merci !

Stephanius: Non je ne l'ai pas lu celui-là mais j'en entends que du bien oui ^^
    Franchement, ça valait le coup d'attendre !!!

De-pages-en-pages: J'en ai pas lu beaucoup des Bussi mais je vais persévérer ^^

La Crapelette: Tu as lu lesquels autrement ?

Stellade: Owi... J'en parle juste après ^^

Tautiton: Et oui, toujours aussi fan de cette période =) Et j'en ai encore qui m'attendent !

===============================================================

Coucou les p'tits loups !

Bon finalement pas grand chose de nouveau dans ma vie livresque depuis la dernière fois. J'ai à peine commencé Le tatoueur parce que c'est passé très très vite et il fallait que je profite de ma famille. Du coup j'en suis à peine à 7% du bouquin mais je pressens que ça va être une (très) bonne lecture alors je vais savourer.

Je suis de nouveau en vacances alors j'espère avancer un peu plus cette fois ^^

J'ai fait des folies à Paris mais c'est Noël alors... :tim:

Et puis depuis le 1er décembre j'ouvre religieusement mon swap de l'avent que j'avais préparé avec Stephanius et ... je suis beaucoup trop gâtée !
    J'ai reçu:
    Jour 1: Captive de Margaret Atwood
    Jour 2: Un MP fait main, du café et des carambars
    Jour 3: Les soeurs de l'océan de Lucy Clarke
    Jour 4: Un MP fait main, un sachet de thé et des mentos
    Jour 5: Pour l'amour d'une île d'Armelle Guilcher
    Jour 6: 3 petites boites de bonbons, un MP fait main, du chocolat chaud (Joyeuse Saint-Nicolas ! )

Bon weekend !

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#687 06 Décembre 2019 14:44:07

Coucou Kyra,
    Moi aussi, j'ai un tout petit rythme de lecture en ce moment.
    Mais comment ça à peine tu sort de vacances que tu y es à nouveau ?!
    Sinon tu as bien raison de profiter et de savourer ce Swap. Ah, si seulement je pouvais en refaire ...
    Bonnes lectures à toi :bisous:
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#688 06 Décembre 2019 15:45:52

Coucou,
    Chouette, c'est reparti pour les vacances ! Profite en bien, ça passe trop vite ! :)

Ahah tu as bien fait de craquer, et puis comme tu dis, c'est bientôt Noel alors tu as une excuse :lol:

Wahouu tu as été super gâtée déjà avec ce calendrier de l'Avent. C'est génial pour ça les swaps. Ca fait longtemps que je n'en ai pas fait mais j'aimerais beaucoup en refaire un à l'occasion.

Bon week-end et bonne lecture :bisous:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#689 06 Décembre 2019 17:36:38

Coucou, je suis aussi en train de lire Le tatoueur d'Auschwitz, j'en suis à 78%, il sera très probablement un coup de coeur.

Je te souhaite de bonnes vacances, profite bien :)
    Bisous
  • Lumignon

Lecteur glouton

#690 06 Décembre 2019 18:51:45

Oui, je l'ai terminé début de semaine. Si tu veux mon avis est sur mon suivi lecture. ;)