#66 09 Janvier 2018 22:04:21
Avalon: Merci ma belle. Je sais pas si j'aurai la foi de relire les MBD mais quand ça tient à coeur ou avec un but particulier...
Elizewyn et Antreguillemets: Avec plaisir ! :-)
Stephanius: Tout à fait ^^
Stellade: T'inquiète, je me mets pas la pression à lire tout ça en janvier. Ma PAL du mois c'est juste l'ordre de mes livres mais ça se rajoute sans cesse donc déborde toujours sur le mois suivant ;)
Candyshy, UnlivreUnjour: Merci ! À vous zossi !
C'era: Les films je sais pas si je les referai du coup... J'ai refait un marathon l'année dernière. C'est d'ailleurs ça qui m'a donné l'envie de reprendre les livres ^^
=================================================
Coucou les p'tits loups !
Vous avez passé un bon weekend ? ^^
J'ai terminé ma lecture MBD. Je suis triste. Je sais qu'il ne me reste plus qu'un seul tome... Mais c'est une très belle fin, très prometteuse pour la suite :pink:
Pour la suite j'attaque Dans le berceau de l'ennemi de Sara Young que ma meilleure amie m'a offert pour mon Noël. J'ai tellement hâte de le commencer... *_*
Pas grand chose de neuf autrement... :grat: Ha si, je suis malade à crever. J'ai les poumons en feu :pan:
Bonne semaine et bonne lecture à tous ! Je repars en plongée sous marine au boulot =_=