[Suivi lecture] Kyra III

 
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #71 14 Janvier 2018 10:14:48

    Bon courage et surtout soigne-toi bien !

    Bonne lecture avec le Sara Young. Je ne connais pas du tout !
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #72 14 Janvier 2018 10:59:24

    bon dimanche, repose toi bien.
  • UnlivreUnjour

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #73 14 Janvier 2018 11:02:05

    Bon dimanche. Bisous
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #74 15 Janvier 2018 22:14:46

    Tu me donnes envie de lire M.B Dupuy... :angel:
    Bonne semaine :ok:
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #75 16 Janvier 2018 19:14:07

    Coucou,
    J'espère que tu vas mieux depuis ton dernier message ! :)

    Ta nouvelle lecture ne me dis rien mais le titre m'interesse. Je vais aller voir tout de suite de quoi il s'agit.

    Sinon pour le tome 2 d'Angelina .. c'était une fois de plus génial .. :pink: Marie-bernadette Dupuy à juste une plume exceptionnelle !

    Bonne soirée :bisous:
  • Kyra

    Archéologue de PAL réputé

    Hors ligne

    #76 16 Janvier 2018 22:05:18

    Elizewyn: Non je n'ai pas encore lu tous ses romans (Et heureusement :'S ) Mais ça arrivera un jour ! *_*

    Antreguillemets: Pas de soucis, je vous dirai ça ^^
    Mais vu mes avancées, je dirai vers mi-février ?

    Stellade: Tant mieux si je te donne envie ! Plus qu'à sauter le pas ! :yeah:

    Candyshy, Avalon, Stephanius, UnlivreUnjour et De-pages-en-pages: Merci les filles ! :pink:



    =======================================


    Coucou les p'tits loups !

    Quoi de neuf depuis une semaine ? :grat:
    Bah... Je suis toujours malade hein =D

    J'ai quand même été faire les soldes vendredi et samedi (La folle ! :aaah: ) Chez Gémo, Etam et Calzedonia *_* Pour une fois j'ai trouvé des trucs qui me plaisaient vraiment, à ma taille, qui m'allaient à peu près bien et tout était soldé, ou presque :tim:

    J'ai reçu un SP érotique sur le thème de la zoophilie, L'animal de compagnie de Léo Barthe. Il est prévu dans moins d'un mois donc j'aurai l'occasion de vous en parler bientôt.

    Ma tablette est définitivement morte. Je peux plus du tout la rallumer. Je suis terriblement triste. Pour l'instant je n'ai pas le cœur à m'en racheter une autre alors je lis sur mon tel... :'S

    Côté lecture, je sais pas ce que j'ai mais troisième livre offert, troisième déception... :'S J'en peux plus. Avec le Sara Young que ma meilleure amie m'a offert. Puis là je suis véritablement une extra terrestre, il est noté 17 dans la BBM... Je comprends pas... :chaispas:

    Pour la suite, ce sera Clairvoyance, T1. Une petite saga thriller jeunesse. J'espère que ça va me faire du bien...

    Je vais essayer de faire ma chronique et ensuite au lit ! :baille:

  • Rhavanielle

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #77 16 Janvier 2018 22:50:24

    Bonjour par ici, :D

    Pas cool la maladie ! :jeboude: Soigne-toi bien !

    Avec ce temps c'est pas évident... Je ne sais pas où tu es, de quelle région, mais par chez moi on jongle avec la météo... On passe d'un soleil radieux à de la grêle, d'une température de 13° à -2°... C'est à se retrouver K.O sous la couverture, en compagnie de trois tonnes de kleenex :ko:

    Spécial le thème de la zoophilie, je ne sais pas si j'aurais le courage de lire un tel livre ! :grat:

    Bwarf, il y a des périodes comme ça, où on se transforme en espèce d'extraterrestre allant à contre courant de la masse d'avis positifs =D ! J'espère Clairvoyance te plaira et viendra apporter un peu de positif à tout ça ! Le jeunesse, avec des bons recueils de nouvelles SF, je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour redresser la barre ! :pink:

    :bisous: Bonne nuit !
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #78 17 Janvier 2018 06:28:53

    Oui c’ est ce que j’allais dire, tu es probablement dans une période où tu as besoin d’un autre genre de lecture.

    J’espere que la suite te comblera
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #79 17 Janvier 2018 10:42:41

    Coucou,

    Décidemment il faut qu'on arrête de t'offrir des cadeaux, ça devient une malédiction ! :ohlecon: Pourtant j'ai été voir le résumé du Sara Young et il me tentait bien mais la j'hésite... :lol:

    Ah super pour les soldes. J'ai un peu craqué aussi. Mais bon c'est les soldes on à le droit ;)

    Moi je serais toi je m'acheterais une liseuse. Une Kobo par exemple... :sifflote: C'est les soldes en plus ça serait l'occasion ! :tim:

    Bonne nouvelle lecture, en espérant que celle-ci soit meilleure! Bisous :bisous:
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #80 17 Janvier 2018 11:33:13

    malade et solde mdr mdr warrior quand il s'agit de faire les boutiques mdr mdr
    soigne toi bien tout de même :)

    oups pour les lectures bof :( j'espère que ça ira mieux