[Suivi lecture] Kyra III

• Rena

Lecteur timide

#901 07 Janvier 2021 17:47:16

Ouiii Camilla Lackberg ! J'espère que ça te plaira et hâte de lire tes retours dessus :)
    Bonne journée !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#902 07 Janvier 2021 20:10:45

Coucou les ami(e)s !

Merci pour vos encouragements et vos expériences ! J'espère aussi que Camilla Lackberg m'aidera à sortir de cette mauvaise passe... :jeboude:
    Pour l'instant c'est bien parti. J'ai lu une cinquantaine de pages ce matin et j'aime beaucoup ! J'avais peur du style d'écriture, je sais pas pourquoi, mais c'est fluide et j'adore sa façon d'écrire. Je vais m'y remettre un petit coup ce soir.
    Suite au prochain épisode... =D

Rena : Trop contente de te voir sur mon suivi =)

Bonne soirée, à très vite :zzz

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#903 07 Janvier 2021 22:48:22

Wesh Kyky :D

L'amie de tous les kykys :D
    En plus, il fait à peu près la même taille que la fée poudreuse.
    Comme quoi, tu savais très bien ce que tu faisais que tu l'as choisir dans le cadre d'un certain challenge :lol:

Bref, je ne vais pas te demander comment tu vas, on se parle limite tous les jours maintenant et j'apprécie nos échanges.
    Tu es si vivante :)
    Garde cette pêche ^^

Comment je fais faire pour délivrer deux chroniques ?
    Ben la seconde sera pour demain.
    Là, vu comment s'est terminé la première lecture et ce que j'en pense, il est clair que je vais avoir besoin de souffler derrière.
    Par contre, je vais attendre un peu avant d'attaquer ma première mise à jour des challenges car là, grosse nécessité de changer l'ambiance au sein de mon esprit.
    Encore maintenant, j'ai envie de mettre le feu partout :diablo:

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très vite :)
    Des poutous :pink:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#904 07 Janvier 2021 23:35:43

Kah : Bon ça suffit les chialaderies !
    Fais gaffe c'est sensible une Fée Clochette ! :'S :pleur:
    Mais... merci ça me touche profondément...

Bon ! À part ça, je comprends mieux ton "organisation" ;)
    J'espère que tu vas réussir à redescendre de ta lecture... Hésite pas à te diriger vers une valeur sûre ^^
  • Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#905 08 Janvier 2021 09:04:02

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu
    Tant mieux si le Camilla Lackberg se passe bien pour l'instant ! Il était temps :D J'aime beaucoup cette autrice, j'avais lu quelques tomes de sa série phare car mon papa est un fanboy d'elle :lol: Passe une bonne journée et repose toi surtout !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#906 08 Janvier 2021 11:16:19

Coucou Kyky :D

Désolé pour la chialerie et ne compte pas sur moi pour te filer un mouchoir.
    Ma réserve est presque à sec et d'ailleurs, faut que je songe à rajouter sur ma petite liste que je dois m'en acheter lorsque j'irai faire mes courses cet après-midi :p

Sinon, je viens de finir ma seconde lecture et contrairement à la première, je l'ai trouvé bien plus sympathique ^^
    En tout cas, pour débuter cette année littéraire, elle s'est avérée très utile^^
    De plus, je compte sur toi pour te préparer car je vais rajouter de nouveaux points pour le challenge de Djoh :D

D'ici là, je te souhaite une belle journée, une excellente lecture et je te dis à très vite :)
    Des poutous :pink:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#907 08 Janvier 2021 11:16:46

j'espère que ça va?
    Bonne lecture avec "la princesse des glaces" ... tu sais, elle est aussi déclinée en BD! c'est juste pour l'info :bisous:
    Bonne journée à toi! Je pense fort à toi et merci pour ton message :pink:

Dernière modification par stellade (08 Janvier 2021 11:17:03)

• Cece44

Chercheur de mots

#908 08 Janvier 2021 15:01:21

Coucou

Je garde un très bon souvenir de la princesse des glaces.
    Bonne lecture :)
  • Sakura_et ses lectures

Livraddictien débutant

#909 08 Janvier 2021 15:03:15

Moi aussi ça a été ma meilleure lecture :heart::pouceleve:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#910 08 Janvier 2021 15:17:06

J'aime beaucoup ce qu'écrit Camilla Läckberg et cette série est vraiment bien (certains tomes sont un peu en-dessous mais c'est normal) ; et je regrette qu'il n'y en ait plus de nouveau paru depuis un moment.
    Bonne lecture :)