[Activités manuelles] Jeux d'aiguilles !

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#321 04 Septembre 2013 09:00:40

Bergère de France est hors de prix ! en tout cas, dans les petits magasins que j'ai pu fréquenter, les pelotes étaient presque deux fois plus chères que Phildar O_O
    Celles que je regrette ce sont les laines 3Suisses mais je n'arrive plus du tout à en trouver.

@ heart-life : bienvenue sur ce topic :)
  • Gloewen

Chercheur de mots

#322 04 Septembre 2013 10:13:29

Bonjour, bonjour,

J'aurais une petite question alors, on ne sait jamais, je tente ma chance!!!

Je vais partir du côté de Birmingham sous peu et je me demandais si vous connaissiez des bonnes adresses de fournitures couture, crochet et compagnie (et pourquoi pas loisirs créatifs). Que ce soit dans le coin de Birmingham ou bien juste des noms de chaînes en Angleterre qui je puisse les rechercher une fois sur place.
    Je recherche aussi des assos/cercles/groupes (...) pour apprendre ou pratiquer. Il faut que je trouve des activités là-bas et que je rencontre des gens! =)

Merci d'avance pour vos réponses (si par hasard, il y en a parmi vous qui connaissent, ah, ah)!!

• celine.sa.vie

Lecteur du dimanche

#323 04 Septembre 2013 12:09:17

Mypianocanta merci

bergere de france, je trouve que c'est cher aussi mais bon ensuite je pense qu'il y a la qualité du produit 
    personnelement pour ce que je fais je me contente de mon marchand sur le marché

@ Gloewen : désole je ne peux pas t'aider du tout
  • Gloewen

Chercheur de mots

#324 04 Septembre 2013 13:48:06

heart-life59 a écrit

@ Gloewen : désole je ne peux pas t'aider du tout

Arf, pas grâve! ;) Je tente ma chance!
    (même si j'imagine qu'il n'y aura pas grand monde à pouvoir m'aider!!)
    Mais sait-on jamais... Peut-être que quelqu'un va connaître un peu l'Angleterre! =)

• celine.sa.vie

Lecteur du dimanche

#325 19 Septembre 2013 19:59:40

bon eh bien avec ce bel hiver qui avance à grand pas je me mets dans la confection d'une écharpe pour ma fille et oui déjà malade donc maman va tricoter et vous avez vous des ouvrages en cours?
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#326 19 Septembre 2013 20:33:30

oui moi j'ai un snood en cours, je viens de recommander de la laine pour faire un graaand snood qui fasse aussi capuche :)
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#327 19 Septembre 2013 21:40:18

J'aimerais bien me relancer dans le tricot ! Ce week end, je vous mets une photo du coussin d'alliances que j'ai fait pour mon frère !
  • tetille

Apprenti Lecteur

#328 29 Octobre 2013 13:17:01

je vais bientôt me lancer dans le tricot.. j'ai une envie de création en ce moment (étant enceinte de 6 mois je préfer créer que manger..)
    je fais quelques petits bijoux aussi et j'adore cuisiner! dernièrement je me suis lancer comme défit (en cuisine) de faire des pain au chocolat et croissant maison.
    Sinon en tricot, c'est pour me faire un châle et peut être un pour ma maman si je me débrouille pas trop mal...
  • celine.sa.vie

Lecteur du dimanche

#329 29 Octobre 2013 13:28:24

coucou tetille un chale je veux bien que du me dise comment tu fais dans les réductions et tout ça
  • mayartemis

Chercheur de mots

#330 29 Octobre 2013 16:37:46

Tiens, ce sujet me rappel que j'ai un gilet court sans manche qui m'attend, faudrait que je m'y remette !