[Activités manuelles] Jeux d'aiguilles !

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#331 16 Novembre 2013 14:10:02

Je viens de terminer des coupelles au crochet (surprise pour un swap) et je suis en train de finir au tricot un pull irlandais pour mon fils.
    Avec la pluie et le froid qui reviennent, l'envie de ressortir les aiguilles se fait aussi sentir donc certainement de nouveaux projets très vite :D
  • tetille

Apprenti Lecteur

#332 18 Novembre 2013 13:05:11

moi cela fais peu de temps que je me suis lancer dans le tricot, j'essaye de faire un chale trendy et cela avance plutot pas mal.
    je fais aussi quelques petites créations bijoux...
    toutes mes créations son sur mon blog
  • Gloewen

Chercheur de mots

#333 18 Novembre 2013 13:12:21

Je suis very happy, là! Il faut absolument que je partage ça!!

A la bibliothèque, j'ai emprunté Harry Potter en anglais... en version audio!! :aouh:
    Du coup, je suis actuellement en train d'écouter Stephen Fry me conter l'histoire tout en faisant mon petit crochet!!
    C'est génial! J'adore!!!!! :pink:

Je crois que je vais garder cette idée maintenant!!
  • tetille

Apprenti Lecteur

#334 19 Novembre 2013 11:14:43

Gloewen a écrit

Je suis very happy, là! Il faut absolument que je partage ça!!

A la bibliothèque, j'ai emprunté Harry Potter en anglais... en version audio!! :aouh:
    Du coup, je suis actuellement en train d'écouter Stephen Fry me conter l'histoire tout en faisant mon petit crochet!!
    C'est génial! J'adore!!!!! :pink:

Je crois que je vais garder cette idée maintenant!!

j'adore ton idée!

• Invité

Invité

#335 21 Décembre 2013 15:56:14

Ouhou j'ai réalisé un super col claudine en tricot! Je suis super contente et je pense en réaliser d'autres :)
    (Désolé la photo à été prise vite fait!
    <image>
  • Invité

Invité

#336 02 Janvier 2014 12:47:30

Coucou à vous!
    J'ai oublié de vous montrer ma première réalisation faite avec ma toute nouvelle machine à coudre :)
    La voici :ici (c'est sur mon instagram :) )

Je vais commencer à faire quelques ourlets de jeans aussi :) J'adore vraiment coudre! Il y a tellement de choses qu'on peut faire soi même! C'est juste Géant!

Dernière modification par Mandy88 (02 Janvier 2014 12:48:13)

• melcouettes

Chercheur de mots

#337 05 Février 2014 13:38:01

Hello
    je découvre ce topic.
    Alors moi je tricote, crochète et brode.
    Je suis entrain de faire un châle et juste avant j'ai fait 2 bonnets et un col.
    Sinon il y a un site (en anglais) un peu comme Livraddict et les livres qui s'appel Ravelry. Ca peut aider @Gloewen par exemple qui cherche des groupes . Je suis inscrite avec le même pseudo qu'ici!
    Bon jeu d'aiguilles ;-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#338 05 Février 2014 13:47:51

Et voici une petite création perso au crochet pour un swap … A côté de cela j'enchaîne les pulls pour les enfants, neveux, nièces etc (et il va falloir que je me remette à tricoter pour moi car je ne trouve vraiment rien qui me plaît en magasin :lol: )

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Dernière modification par Mypianocanta (05 Février 2014 13:48:15)

• Gloewen

Chercheur de mots

#339 12 Février 2014 11:42:41

melcouettes a écrit

Sinon il y a un site (en anglais) un peu comme Livraddict et les livres qui s'appel Ravelry. Ca peut aider @Gloewen par exemple qui cherche des groupes . Je suis inscrite avec le même pseudo qu'ici!

Ah! Merci beaucoup! =)
    Je vais aller voir ça!!!

• melcouettes

Chercheur de mots

#340 13 Février 2014 14:11:29

Gloewen a écrit
    melcouettes a écrit

Ah! Merci beaucoup! =)
    Je vais aller voir ça!!!

De rien ;-)! N'hésite pas si besoin!