[Activités manuelles] Jeux d'aiguilles !

• M.Kate

Chercheur de mots

#401 29 Septembre 2014 11:45:13

Bonjour tout le monde!
    Avec l'automne qui est déjà bien froid le matin, j'ai retrouvé mes aiguilles avec plaisir! Donc dans l'urgence (parce que je voulais des jolies mitaines pour braver le froid matinal), je me suis tricotée ça:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

A tester dès demain!
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#402 29 Septembre 2014 18:46:48

M.Kate a écrit

Bonjour tout le monde!
    Avec l'automne qui est déjà bien froid le matin, j'ai retrouvé mes aiguilles avec plaisir! Donc dans l'urgence (parce que je voulais des jolies mitaines pour braver le froid matinal), je me suis tricotée ça:

A tester dès demain!

Magnifiques ! J' aime beaucoup !

• M.Kate

Chercheur de mots

#403 29 Septembre 2014 18:51:31

Merci Ennairod! :pink:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#404 02 Octobre 2014 19:02:30

M.Kate elles sont magnifiques tes mitaines :) j'adore !! A la vue de ce point je suppose que tu ne débutes pas en tricot lol

Dernière modification par cerisia (02 Octobre 2014 19:04:36)

• M.Kate

Chercheur de mots

#405 03 Octobre 2014 20:25:20

Merci c'est gentil! En fait, je me suis mise au tricot il y a un peu plus d'un an, quand j'étais enceinte. Sincèrement, les points de base sont assez simples, du coup, si on est motivé, on peut faire des jolis points fantaisie assez rapidement. :ok:
  • mamoun

Lecteur confirmé

#406 05 Octobre 2014 21:50:15

très jolies mitaines
  • Gloewen

Chercheur de mots

#407 08 Octobre 2014 19:28:21

M.Kate a écrit

Bonjour tout le monde!

A tester dès demain!

Ouaww!!
    J'adore! Bravo!!
    J'aimerais savoir tricoter mais ça glisse de partout et je perds patience!

• AnGee

VIP des bibliothèques

#408 08 Octobre 2014 19:32:24

Bon, je rejoins ce topic car depuis environ un mois, je me suis remise au tricot! J'ai appris à tricoter assez jeune, avec ma mamie, mais je m'y suis vraiment mise en Août/Septembre. Je ne fais pas encore des trucs de fou, mes connaissances sont limitées pour l'instant (mousse, jersey, riz et point de clôture). En ce moment, je tricote ma première vraie écharpe, j'y passe des heures mais ça détend!

Ma première réalisation, c'était ça:
    http://thatgirlwearingblack.deviantart. … -483252912

Utilisée pour ça:
    http://thatgirlwearingblack.deviantart. … -483079121

C'est pas parfait, mais ça fait plaisir de terminer quelque chose et de se dire qu'on l'a fait soi même.

Je suis hyper impressionnée par ce que j'ai vu sur ce topic, wow, ça donne des idées :D
  • M.Kate

Chercheur de mots

#409 08 Octobre 2014 19:42:37

C'est l'avantage des loisirs créatifs, on est toujours assez fier du résultat :-)
    Et puis il faut bien commencer, moi j'ai à peine compris comment faire une couture invisible sur mes tricots, la révélation! Maintenant au moins, ce sera plus net :lol:
  • Gloewen

Chercheur de mots

#410 08 Octobre 2014 19:50:12

M.Kate a écrit

C'est l'avantage des loisirs créatifs, on est toujours assez fier du résultat :-)

C'est clair!!! =) 
    C'est ça qui est vraiment chouette!