[Activités manuelles] Jeux d'aiguilles !

• celine.sa.vie

Lecteur du dimanche

#451 14 Janvier 2015 18:53:45

c'est bon j'ai accepter hihi je ne savais que c'était toi a Helsinki lol
    j'irai faire un tour sur ce que tu as fait et tes projets
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#452 15 Janvier 2015 16:56:04

@heart-life59: c'est déjà super :) j'espère arriver à faire ça un jour!

@Mortuum: merci beaucoup! J'aime bien les écharpes personnellement parce que je peux faire ça sans trop me concentrer, je peux regarder une série en même temps par exemple.

J'ai aussi réalisé un bonnet dont je suis plutôt fière, un snood pour ma maman, et des petites peluches pour ma chambre. Là je suis en train de faire une écharpe et franchement je suis super contente parce qu'elle est belle (du moins, c'est la plus originale que j'ai fait jusqu'à présent!). Je posterai une photo lorsqu'elle sera terminée.
  • Polgara

Apprenti Lecteur

#453 15 Janvier 2015 22:10:22

@Angee Ersatz : J'avoue que le peu que j'en aperçoit sur Insta' m'intrigue, bien curieuse de voir le résultat final =)

De mon côté, j'ai terminé les différentes parties du pull pour le mini, sauf qu'il faut encore que je le bloque et l'assemble et j'ai la flemme ^^' En plus, vu à la vitesse où il grandit, j'ai peur qu'il soit déjà trop petit >_<
  • Acherontia

Lecteur averti

#454 16 Janvier 2015 10:03:50

Pour ma part, Je ne sais pas me passer de mon tricotin lorsque je regarde la télévision le soir...  je réalise beaucoup de mitaines à l'aide d'un tricotin circulaire, et je dois dire que je les trouve plutôt sympas ^^ J'essaierai d'en mettre quelques photos sur mon blog prochainement!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#455 17 Janvier 2015 17:08:29

Oh le tricotin, j'en avais fait il y a super longtemps, mais j'étais loin d'être une experte ^^.

Du coup, voici l'écharpe que j'ai terminée:

http://thatgirlwearingblack.deviantart. … -507427927

Je suis vraiment contente, elle est super souple et douce, et le point est plutôt chouette :)

J'en ai déjà commencé une autre, et j'ai un gros stock de pelotes bleues, mais pas trop d'inspiration sur ce que je peux en faire. Des idées pour une débutante? :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#456 17 Janvier 2015 17:19:45

Une débutante tu dis ? elle est superbe ton écharpe et c'est loin d'être le point le plus facile.
    ça fait combien gros stock ? car si tu en as assez tu peux essayer quelques modèles basiques de pull si tu aimes ça.
  • Invité

Invité

#457 17 Janvier 2015 18:31:49

J'aime beaucoup le rendu de l'écharpe, la laine semble avoir des reflets c'est très joli :)

Personnellement j'ai fait une pause dans le tricot, bien que j'ai la laine pour faire une brassière pour mon neveu et un pull en stand by !
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#458 19 Janvier 2015 01:01:22

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir!

Gros stock, c'est environ une quinzaine de pelotes assez grosses!

J'ai tenté ce soir de tricoter ma première paire de mitaines, très contente du résultat!
    http://thatgirlwearingblack.deviantart. … 1421624648

Là je vais essayer de tricoter un petit chat en peluche :)
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#459 16 Février 2015 21:45:15

YEAH! J'ai fini mon écharpe dragon :D YEAHHHHH!
    <image>
    <image>

Dernière modification par Mortuum (16 Février 2015 21:45:34)

• Gloewen

Chercheur de mots

#460 16 Février 2015 21:48:03

Wouahou!!! Elle est géniale! Bravo!!! =)