[Suivi lecture] Karmela

 
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #41 14 Mars 2019 16:21:56

    Coucou Karmela,

    J’ai entendu plusieurs bonnes critiques pour "Ne renonce jamais", qui est d’ailleurs dans ma wish list. Je suis donc curieuse d’avoir ton avis. Je te souhaite une bonne lecture.
    Des bisous. :pink:
  • Julie27

    Administratrice

    En ligne

    #42 17 Mars 2019 21:10:52

    Coucou :)

    Ohhh j'avais beaucoup aimé "Le portrait de Dorian Gray" :pink::pink: Contente de lire qu'il t'a plu !

    Et j'avoue que "Ne renonce jamais" me fait de l'oeil aussi ! J'espère qu'il continuera de te plaire.

    Bonne lecture.
  • Karmela

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #43 18 Mars 2019 11:24:41

    Coucou Julie et Waterlyly !
    Merci pour votre passage ! C'est vrai que Le portrait de Dorian Gray est vraiment un excellent livre !
    J'ai un peu continué Ne renonce jamais ce week-end, c'est toujours aussi captivant !
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #44 18 Mars 2019 15:42:55

    Coucou Karmela,

    J’attendrai tout de même ton avis dans toute sa globalité mais j’avoue que tu titilles ma curiosité. :-) J’espère que la suite sera tout aussi captivante.
    Des bisous. :pink:
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #45 19 Mars 2019 13:28:20

    Ta lecture actuelle a l'air sympa. Bonne continuation!
  • Karmela

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #46 27 Mars 2019 09:11:52

    Coucou tout le monde !
    J'ai terminé Ne renonce jamais. C'est vraiment un coup de cœur pour moi. Pas de temps mort, j'ai été aspirée dans cette histoire d'enlèvement qui m'a tenue en haleine jusqu'au bout. C'est un peu comme un film, en fait. On suit l'héroïne dans sa quête et il y a plein d'obstacles et de rebondissements jusqu'à la fin, et comme elle est toute seule face à la police et un groupe de criminels, on a vraiment peur pour elle... Bref, je recommande !
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #47 27 Mars 2019 16:46:37

    Coucou Karmela,

    Ton avis me donne définitivement envie de me procurer ce roman qui traîne dans ma wish list depuis bien longtemps. :-)
    Que vas-tu lire maintenant ?
    Des bisous. :pink:
  • Karmela

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #48 30 Mars 2019 22:06:52

    Bonjour Waterlyly ! Oui, si tu aimes les thrillers, je te le conseille !
    J'ai commencé La promesse de l'aube de Romain Gary. Je n'avais encore jamais rien lu de cet auteur pourtant très connu, alors je me suis décidée. J'aime beaucoup pour le moment, c'est plein d'humour et d'émotions, et quelle belle écriture, un vrai plaisir !
  • Julie27

    Administratrice

    En ligne

    #49 30 Mars 2019 22:16:45

    Coucou,

    Voilà, j'ai ajouté "Ne renonce jamais" à ma wish-list :angel: Il a clairement tout pour me plaire !

    Bonne lecture avec Romain Gary. De lui, je n'ai lu que "La vie devant soi" mais j'ai prévu d'en lire d'autres, dont celui-ci, donc j'ai hâte d'avoir ton avis.
    Bon week-end :)
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #50 30 Mars 2019 23:14:26

    Coucou Karmela,

    Tout comme Julie, je ne connais que "La vie devant soi" de Romain Gary. On l’avait d’ailleurs lu ensemble, et nous l’avions fortement apprécié. Je suis très curieuse de connaître ton avis sur celui-ci. J’espère que la lecture te plaira.
    Des bisous. :pink: