[Suivi lecture] Karmela

 
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #71 28 Mai 2019 13:00:17

    Coucou Karmela,

    Je ne pense pas que je me noterai "Chien-loup". Même si tu mentionnes que la deuxième partie t’a semblée plus intéressante, j’ai surtout l’impression que tu t’es beaucoup ennuyée.
    Par contre, tout comme toi, j’ai énormément entendu parler de ta nouvelle lecture, mais je ne l’ai jamais lue. Du coup, je suis curieuse de savoir ce que tu vas en penser.
    Je te souhaite une excellente nouvelle lecture. :bisous:
    Des bisous. :pink:
  • Karmela

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #72 31 Mai 2019 21:38:44

    Hello hello !
    Tu as raison Waterlyly, je n'aime pas trop dire du mal d'un livre mais c'est vrai que j'ai eu un peu de difficultés à rentrer dans Chien-loup, je ne te le conseillerais donc pas.
    Par contre, j'ai commencé L'amant de lady Chatterley et j'aime beaucoup le style de l'auteur.
    Dea Blackbird, oui, il a été adapté plusieurs fois en film mais j'ai l'impression qu'il s'agit de films un peu érotiques alors que le roman, même s'il était osé pour l'époque, n'a pas l'air cru. En tout cas pour le moment...

    Dernière modification par Karmela (31 Mai 2019 21:50:20)

  • Karmela

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #73 24 Septembre 2019 09:10:01

    Coucou à tous !
    Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue par ici... Il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps cet été pour Internet. Heureusement, j'ai eu quand même le temps de lire. J'ai terminé Histoire de Tom Jones de Henry Fielding, un pavé de 1200 pages ! Il faut s'accrocher, c'est bourré de digressions, mais quelle virtuosité ! C'est un récit picaresque qui dresse vraiment un portrait détaillé de la société anglaise du XVIIIe siècle.