[Suivi Lecture] Alhweder

 
  • triskeliga

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #921 23 Octobre 2020 17:26:08

    Coucou Alhweder !
    Pour moi c'est le contraire pour la série Altered Carbon, le 1er était passé tout seul et j'ai eu beaucoup plus de mal pour le second, du coup je traine des pieds pour le 3ème, le bon côté de ton avis c'est que ça me rebooste pour m'y replonger...
    Les Utopiales !! je vous envie , j'y étais l'année dernière pour une rencontre topissime avec Sanderson :heart:

    Dernière modification par triskeliga (23 Octobre 2020 17:27:01)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #922 23 Octobre 2020 17:47:45

    Ouaip mais enfin vu la situation je crois qu'il faut croiser les doigts, les orteils, les pattes du chat  ET prier tous les dieux de la terre pour que ça tienne encore 10 jours (pour info, le préfet de Maine-et-Loire vient d'interdire toutes les manifestations du week-end, même si elles se tiennent en journée, cet après-midi même - juste avant la fermeture des services, histoire qu'on ne proteste pas - donc pas d'ImaJn'ère alros que tout était prêt, je te laisse imaginer justement le choc ! )
    A priori j'arriverai pour une conf' à 11h30 et je reste sur place jusque fin d'après-midi :)
  • Alhweder

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #923 23 Octobre 2020 23:57:20

    @triskeligaEn réalité, je ne préfère pas le deuxième tome au premier. Je me suis mal fait comprendre je pense. Je trouve qu'ils sont différents l'un de l'autre avec chacun des forces et des faiblesses. Par contre, je serais bien restée sur la structure du policier dans une société futuriste mais puisque ce n'est pas le cas, je dois bien reconnaître les qualités du deuxième tome :)
    C'est toujours de super conf' les Utopiales ! Mais cette édition va être vraiment très spéciale... Ça va faire bizarre.

    @My' : On croise les doigts en effet. À la reunion, le staff disait que tout pouvait changer d'une minute mais si on s'en inquiète trop on avance pas. Ils sont près à s'adapter à la dernière minute. Y'a un énorme travail derrière c'est évident.
    Moi du coup, je serai posté au Lieu Unique toute la journée. Je pense que je pourrai me libérer un moment. Mais on reprecisera ça !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #924 24 Octobre 2020 11:58:16

    Ils ont raison : il faut aller jusqu'au bout(mais il faut dire aussi que le préfet du Maine-et-Loire est un canard avec un grand O et passe son temps à durcir les mesures déjà en place sans se soucier de rien alors que le département contrairement à ce qu'on veut nous faire croire est encore très protégé et que la situation n'y est pas pire qu'en Loire-Atlantique ou Vendée :( :angry: - c'est n'importe quoi)
    Les deux conférences que j'ai réservées sont au CIC où je devrais rejoindre MarieJuliet si tout va bien, je vais te MP mon tel pour que ce soit plus facile ;)

    En attendant, bon week-end et bonne lecture !
  • Alhweder

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #925 28 Octobre 2020 21:28:25

    Ma première expérience aux Utopiales aura été de courte durée :'S
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #926 28 Octobre 2020 21:36:10

    Comment ça?
  • Alhweder

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #927 29 Octobre 2020 00:25:10

    Je précise : ma premiere expérience de benevolat aux Utopiales aura été de courte durée...

    Reconfinement annoncé par Monsieur le Président = Annulation du festival :pleur:
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #928 29 Octobre 2020 02:59:38

    Oh c'est dommage!:derder:
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #929 29 Octobre 2020 15:15:50

    Oui, j'ai pensé à toi en regardant l'allocution. Mais ça faisait quelques jours que ça puait, honnêtement. Désolée pour toi :( :derder:
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #930 02 Novembre 2020 03:25:33

    oh, c'est poche ça!
    J'espère que tes lectures t'offrent de meilleures expériences !