[Suivi de lecture] Fried

• Fried

Guide touristique des librairies

#101 12 Août 2018 09:11:14

Merci RedPanda mais je crois que ca va pas le faire.

Hier j'ai lu 76 pages de The mortal instruments : Renaissance, tome 2  c'est mauvais mais mauvais, il se passe rien juste leurs histoires de cœur contrariées.
    Je vais me forcer à terminer le chapitre ça me fera 97 pages et je vais enchaîner sur Promenez-vous dans les bois... pendant que vous êtes encore en vie de Ruth Ware qui fait 377 pages.

Si je le termine cela fera 446 +97+ 377= 920 pages J'espere y arriver avant le milieu d’après midi pour commencer ensuite Tu me manques de Harlan Coben et completer le nobre de pages qu'il me manque.
  • Lepandarouxquilit

Dévoreur de PAL

#102 12 Août 2018 17:59:52

Fried : Je ne connais pas le livre dont tu parles, mais ton avis tellement négatif ne me donne pas DU TOUT envie de me pencher dessus XD

J'espère que tes autres lectures sont plus attrayantes :)
  • Fried

#103 12 Août 2018 18:18:36

Re salut,

J'ai terminée Promenez-vous dans les bois... pendant que vous êtes encore en vie de Ruth Ware c'est pas le thriller du siècle mais c'est sympa. Dommage que la fin soit si évidente.

Bon j'ai lu 920 pages, il me reste donc 258 pages pour valider mon challenge.

Soit je retourne sur The mortal instruments : Renaissance, tome 2 (c'est écrit très gros) soit je me pose sur Tu me manques je sais pas encore je vais faire une pause et voir après manger.

@Thecatlady je n'ai pas vu la série. Le film était déjà tellement mauvais (même Jonathan Rhys-Meyers n'a pas pu sauver l'opinion que j'en ai) que je n'ai pas voulu perdre de temps. Apres la série doit être sur la série originelle pas sur cette suite.
  • Fried

#104 13 Août 2018 06:46:57

Bilan de fin de Challenge

Dix petits nègres de Agatha Christie soit environ 180 pages
    Filles de la mer de Mary Lynn Bracht  soit 266 pages
    The mortal instruments : Renaissance, tome 2 : Le prince des ténèbres de Cassandra Clare soit 97 pages
    Promenez-vous dans les bois... pendant que vous êtes encore en vie de Ruth Ware 377 pages
    Tu me manques de Harlan Coben 126 pages

Soit 1046 pages et oui 132 pages de différence.
  • Lepandarouxquilit

Dévoreur de PAL

#105 13 Août 2018 11:54:45

Même si tu as 132 pages de différence avec ton objectif initial, je te félicite pour avoir tenu le défi de lire plus de 1000 pages en un week-end !

Pour moi, c'est maintenant que commence "la semaine à 1000 pages" du Pingouin vert, c'est moins ambitieux que de les lire en un week-end :)
  • Voyages

Commis de lecture

#106 13 Août 2018 14:22:17

Félicitations d'avoir tenu le challenge à 1000 :pompom: As-tu fini le Harlan Coben ? J'adore cet auteur, ce livre-là je l'ai aimé mais j'ai oublié le dénouement (tant mieux, au moins je pourrai le relire) :ptdr:
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#107 13 Août 2018 22:01:20

Wahou bravo d'avoir réussi le week-end à 1000 pages, je pense que je le tenterai en automne. Tu sais ce genre de week-end pluvieux avec la couverture polaire et le chocolat chaud :lol:

Je n'ai jamais lu encore d'Agatha Christie (ne me tapais pas svp) mais ça m'a donné encore plus envie, ton avis des 10 petits nègres.
  • Invité

Invité

#108 14 Août 2018 06:09:51

Salut !
    Waouh, tu as réussi le Week-end à 1000 , c'est super ! :D Pour ma part, je n'y ai pas participé, mais bravo à toi pour tous ces livres lus ^^ Belle journée, bonnes lectures !

Dernière modification par Sue-Ricette (14 Août 2018 06:10:05)

• Fried

#109 14 Août 2018 06:25:08

@RedPanda Merci, je ne connais pas "la semaine à 1000 pages" du Pingouin vert. Qu'est ce donc?

@LorraineJ Merci et oui je l'ai terminée hier soir. C'est un thriller classique mais qui est super efficace. Les personnages et les rebondissements fonctionnent bref c'etait super!

@iamthelandscape Les week-end pluvieux mes préférés! C'est vrai que c'est une bonne excuse pour rester à lire dans son cocon. Pour Agatha Chrisite c'estait une première pour moi. Mais certainement pas la dernière.

@Sue-Ricette Merci tu pourras peut être le tenter une prochaine fois.

Je vais tenter de lire aujourd'hui Cox ou la course du temps de Christoph Ransmayr
  • Espyvie

Mange-mots

#110 14 Août 2018 13:13:17

J'ai mix Cox ou la course du temps en W.L il y a peu. Du coup j'ai hâte d'avoir ton avis :-)