#200 11 Novembre 2018 20:53:50
Merci pour vos reponses cela me reconforte.
Quand je me suis inscrite sur LA l'an dernier je me suis dit "Genial les challenges, ça va m'aider à faire baisser ma PAL"
Au début je me suis inscrite sur des challenges illimités parce que pas de pression, je prends mon temps mais comme Espyvie bah je les oublie, je fais pas mes maj. Pareil pour ceux sur l’année. Donc pour 2019, je vais pas me réinscrire sur le nombre de pages lues, ou le nombres de livres lus.
Je vais finir ceux en cours et ceux qui se terminent sur 2019. Je sais que New PAL, je vais m'inscrire sur l’édition 2019 parce que ça me donne un bon visuel sur mes livres "anciens".
Je vais garder des challenges illimités mais ces dernières semaines je me suis déjà désinscrite de 2 d'entre eux.
Je voudrais pour 2019 surtout me concentrer sur des challenges qui ont un sujet qui m’intéressent et qui me laisse libre de mon rythme et de mes envies de lecture.
Ces derniers temps, j'avais l'impression de choisir mes lectures en fonction de mes challenges et plus de mes envies et ma mini panne de lecture est peut être venue de cela aussi.
En plus, y a des challenges hyper redondants et j'ai pas fait attention avec l'engouement du début.
2019 je vais m calmer, si vous voyez que non hésitez pas à venir me disputer :fouet: