#286 23 Février 2019 21:39:56
Ah mais c'est pas mal comme logique, la Kube. Ca te convient ?
J'avais aussi testé Exploratology, et pareil, j'adorais le packaging, les goodies, et les choix des thèmes mais la plupart des livres que j'ai reçu sont toujours dans ma PAL et j'en ai très peu lu... Ils ne correspondent pas vraiment à mes goûts j'ai l'impression (à part quelques exceptions)
J'avais aussi été abonnée à la box qui porte très bien son nom "Pile à lire", mais elle n'existe plus. Chaque mois, un·e booktubeur·se faisait une sélection de 3 livres. C'était pas mal parce que tu t'inscrivais pour recevoir la box seulement quand tu connaissais l'identité de la personne chargée de la sélection - et quand ce sont des personnes dont tu suis les vidéos et dont tu commences à connaitre les goûts et les recommandations/les lectures, ça te donne déjà une petite idée de ce que tu peux avoir et si tu vas aimer le genre ^^ je n'ai pas lu encore tous les livres que j'ai reçu dedans mais pour l'instant, ce furent de belles découvertes.
Actuellement, je suis abonnée à la Glory Book Box, une box qui met en avant les autrices et j'aime beaucoup les sélections faites ainsi que les recommandations que fait la créatrice de la box autour de la thématique du mois, que ce soit sur sa page instagram que dans le livret (très conséquent et très fourni) qui est envoyé avec les deux livres. J'en suis contente, même si finalement, je mets toujours un certain temps avant de me lancer dans la lecture des livres reçus, j'attends que ce soit le "bon" moment ^^ (mais je fais ça avec tout le reste aussi).
C'est vrai qu'il y a beaucoup de box littéraires sur le marché, et c'est difficile de faire son choix et de savoir ce qui en vaut la peine !