#303 20 Juillet 2019 09:03:04
Coucou,
Nous sommes le 20 juillet et je viens faire un petit point sur mes lectures de ma PAL estivale.
Vous le savez le but est d'avancer dans mes sagas parce que là rien ne va plus on va pas se mentir. Mais vous me connaissez aussi maintenant et vous savez que quand je fais un liste je lis toujours beaucoup hors liste...
Donc bilan: 6/12
Anatem, tome 2 de Neal Stephenson
Les Annales du Disque-Monde, tome 25 : Le Cinquième Éléphant de Terry Pratchett
One Piece, tome 90 : La Terre Sainte de Marie Joie de Eiichiro Oda
The paper magician, tome 2 : The glass magician de Charlie N. Holmberg
La Symphonie des siècles, tome 2 : Rhapsody, deuxième partie de Elizabeth Haydon
Lizzie Martin, tome 3 : Un assassinat de qualité de Ann Granger
Autre-monde, tome 5 : Oz de Maxime Chattam
Le cycle d'Ender, tome 2 : La voix des morts de Orson Scott Card
Agatha Raisin enquête, tome 05 : Pour le meilleur et pour le pire de M. C. Beaton
Le Guide du voyageur galactique / H2G2, tome 4 : Salut, et encore merci pour le poisson de Douglas Adams
Surtensions de Olivier Norek
Yggdrasil, tome 3 : L'espoir de Myriam Caillonneau
J'ai terminé 2 sagas avec Surtensions et Yggdrasil très bonnes sagas chacune dans leur genre.
Je suis en train de lire un 7eme livre de cette liste avec The paper magician et je pense lire One Piece, tome 91 (hors liste) mais qui me mettrais à jour; Comme c'est le but je me dis que ce n'est pas une trop grosse digression.
De même, je vais lire prochainement Autre-monde, tome 0 : Ambre je ne sais pas si c'est une bonne idée puisque je n'ai pas terminé le reste de la saga mais j'ai envie maintenant de le lire.
Voila je ne m'étends pas plus. Je reviendrais vous parler plus précisément de mes lectures récentes (les notables pas les autres)
Bon weekend à toutes et bonnes lecture!