#390 21 Avril 2020 17:32:03
Bonjour à tous,
Une nouvelle semaine commencée et elle n'est pas facile. Beaucoup de boulot mais heureusement la lecture est là pour l'évasion.
Petit point sur mon challenge
Depuis vendredi 3 avril, j'ai lu:
Les Aventuriers de la Mer, tome 8 : Ombres et flammes de Robin Hobb 377 pages
Les Aventuriers de la Mer, tome 9 : Les Marches du trône de Robin Hobb 376 pages SAGA TERMINEE
Le puits des mémoires, tome 2 : Le fils de la lune de Gabriel Katz 441 pages
Journal d'un AssaSynth, tome 2 : Schémas artificiels de Martha Wells 128 pages
Le puits des mémoires, tome 3 : Les terres de cristal de Gabriel Katz 447 pages SAGA TERMINEE
Les rois maudits, tome 2 : La reine étranglée de Maurice Druon 256 pages
La hanse galactique, tome 2 : Aux comptoirs du cosmos de Poul Anderson 267 pages
Sherlock, Lupin & moi, tome 8 : Le secret de l'oeil d'horus de Irene Adler 256 pages
Le fou et l'assassin, tome 1 de Robin Hobb 414 pages
Le fou et l'assassin, tome 2 : La fille de l'assassin de Robin Hobb 443 pages
Les rois maudits, tome 3 : Les poisons de la couronne de Maurice Druon 254 pages
Le rempart sud, tome 2 : Autorité de Jeff VanderMeer 408 pages
The paper magician, tome 3 : The master magician de Charlie N. Holmberg 214 pages SAGA TERMINEE
Le fou et l'assassin, tome 3 : En quête de vengeance de Robin Hobb 505 pages
Le rempart sud, tome 3 : Acceptation de Jeff VanderMeer 408 pages SAGA TERMINEE
Bon je dois vous dire que j'ai abandonné Shâhra, tome 1 : Les masques d'Azr'Khila de Charlotte Bousquet.
Une couverture magnifique et un résumé accrocheur. J'ai lu du vide. On évolue dans un monde dont on a pas les clés, dont les enjeux sont inconnus, on ne maitrise rien. Les personnages ne sont pas assez travaillés. Alors a un peu plus de la moitié, quand j'ai posé le livre je n'ai pu le reprendre.
Bonne lecture à tous et toutes.