#397 24 Avril 2020 17:22:01
Bonjour à tous,
Et voila encore une semaine qui s'achève.
Petit point sur mon challenge
Depuis vendredi 3 avril, j'ai lu:
Les Aventuriers de la Mer, tome 8 : Ombres et flammes de Robin Hobb 377 pages
Les Aventuriers de la Mer, tome 9 : Les Marches du trône de Robin Hobb 376 pages SAGA TERMINEE
Le puits des mémoires, tome 2 : Le fils de la lune de Gabriel Katz 441 pages
Journal d'un AssaSynth, tome 2 : Schémas artificiels de Martha Wells 128 pages
Le puits des mémoires, tome 3 : Les terres de cristal de Gabriel Katz 447 pages SAGA TERMINEE
Les rois maudits, tome 2 : La reine étranglée de Maurice Druon 256 pages
La hanse galactique, tome 2 : Aux comptoirs du cosmos de Poul Anderson 267 pages
Sherlock, Lupin & moi, tome 8 : Le secret de l'oeil d'horus de Irene Adler 256 pages
Le fou et l'assassin, tome 1 de Robin Hobb 414 pages
Le fou et l'assassin, tome 2 : La fille de l'assassin de Robin Hobb 443 pages
Les rois maudits, tome 3 : Les poisons de la couronne de Maurice Druon 254 pages
Le rempart sud, tome 2 : Autorité de Jeff VanderMeer 408 pages
The paper magician, tome 3 : The master magician de Charlie N. Holmberg 214 pages SAGA TERMINEE
Le fou et l'assassin, tome 3 : En quête de vengeance de Robin Hobb 505 pages
Le rempart sud, tome 3 : Acceptation de Jeff VanderMeer 408 pages SAGA TERMINEE
Les rois maudits, tome 4 : La loi des mâles de Maurice Druon 315 pages
Agatha Raisin enquête, tome 07 : A la claire fontaine de M. C. Beaton 300 pages
17 livres lus, 5401 pages je suis loin du compte, ce ne sont pas les sagas prévues mais je m'en fou je me fais plaisir. Je ne lis que des sagas. Il arrivera un moment ou je vais saturer des sages mais pour l'instant ca me convient alors je continue.
Si je suis courageuse ce weekend je m'attaque à Anatem, tome 2 de Neal Stephenson.
En fait c'est un seul livre mais il a été scindé en 2 bah oui faut couvrir les frais de traduction. La première partie j'étais proche du coup de cœur donc j'attends d'avoir terminer celui là pour officiellement donner le titre coup de cœur.
Et vous des lectures programmées? Que lirez-vous?
Bon weekend et bonnes lectures