[Cinder - Décembre 2017] Chroniques Lunaires, la saga

  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #1 07 Janvier 2018 12:46:31

    Avez-vous lu les autres romans de la saga ?
    Si oui, qu'en avez-vous pensé ?
    Quel est votre personnage préféré ? Et quel est, selon vous, le meilleur tome ?
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #2 07 Janvier 2018 13:47:29

    J'attaque tout juste cette saga don je ne peux pas me prononcer. J'avais lu le tome 0.5, nouvelle numérique gratuite, mais je n'en ai quasiment aucun souvenir.
  • Licia-bio

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #3 07 Janvier 2018 14:05:48

    C'est mon premier aussi mais il m'a donné envie d'en savoir plus, surtout avec la mention de Winter dans l'histoire et la rencontre avec un autre personnage présente sur la Lune. Je veux savoir comment ces personnages vont pouvoir se rencontrer :)
  • Les sortileges des mots

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #4 07 Janvier 2018 14:08:10

    j'ai toute la saga dans ma PAL sauf le premier tome qui est lu évidemment.  J'ai tellement aimé le premier que je me suis maudite de ne pas avoir acheté la suite  ce moment-là.
  • Adopt a librarian

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #5 07 Janvier 2018 14:13:08

    Je n'ai lu que le premier tome mais je vais m'empresser de lire la suite !
    J'ai hâte de découvrir ce qu'il va arriver à Cinder et quels nouveaux personnages elle va rencontrer :D
  • Licia-bio

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #6 07 Janvier 2018 14:14:39

    Je pense que mon libraire va m'adorer car je vais bientôt me procurer tout le reste :P
  • Les sortileges des mots

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #7 07 Janvier 2018 14:17:23

    Licia-bio a écrit

    Je pense que mon libraire va m'adorer car je vais bientôt me procurer tout le reste :P


    En principe nos libraires nous adore. Je sais que le mien essaie de m'empêcher d'acheter maintenant mdr

  • Licia-bio

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #8 07 Janvier 2018 14:21:32

    Les sortileges des mots a écrit

    En principe nos libraires nous adore. Je sais que le mien essaie de m'empêcher d'acheter maintenant mdr


    Le mien ne m'en empêche mais vu qu'il sait ce que j'aime maintenant, quand il voit un truc qui va peut être me décevoir il me met en garde pour ne pas que je fasse un achat que je pourrais regretter :P

  • Les sortileges des mots

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #9 07 Janvier 2018 14:51:05

    Licia-bio a écrit

    Les sortileges des mots a écrit

    En principe nos libraires nous adore. Je sais que le mien essaie de m'empêcher d'acheter maintenant mdr


    Le mien ne m'en empêche mais vu qu'il sait ce que j'aime maintenant, quand il voit un truc qui va peut être me décevoir il me met en garde pour ne pas que je fasse un achat que je pourrais regretter :P


    Moi aussi ou alors s'il la suite de la saga ne sort pas. Il peut aussi me prendre par la main et me montrer toutes les tentations quand je suis en défis 0 achat mdr

  • Chrisbookine

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #10 07 Janvier 2018 15:19:21

    Je pense me laisser tenter par la suite de la saga mais j'ai beaucoup de livre dans ma PAL, donc je freine pour au moins six mois.