[suivi de lecture] furby71

• furby71

Bibliophile

#291 04 Juin 2011 20:43:45

PetiteMarie a écrit
    furby71 a écrit

Bon je confirme que la lecture de L'enfant des cimetières était vraiment vraiment flippante :ko:.... mais j'ai adoré !

Je ne dois pas être normale... Je n'ai pas eu peur moi...

Tu n'as pas eu peur du tout ? même pas un tout petit peu ? Moi je l'ai commencé tard le soir et j'ai trouvé quelques passages vraiment flippant...

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#292 04 Juin 2011 22:55:57

furby71 a écrit

Tu n'as pas eu peur du tout ? même pas un tout petit peu ? Moi je l'ai commencé tard le soir et j'ai trouvé quelques passages vraiment flippant...

Je le lisais aussi le soir ou la nuit et à la rigueur quelques passages un peu angoissants mais c'est tout, j'ai trouvé Le Secret de Crickley Hall bien plus angoissant (là, j'ai parfois eu un peu peur).
    Mais bon, pour L'enfant des Cimetières, on m'a tellement dit que ça faisait peur que je m'attendais à pire sûrement du coup, ça ne m'a rien fait... Ou les légendes des dames blanches en bretagne m'avaient préparé. Je n'ai jamais eu peur du noir et les ombres sont mes amies donc j'avoue que... Et pourtant j'ai aimé ce livre  !

• furby71

Bibliophile

#293 05 Juin 2011 18:29:50

PetiteMarie a écrit
    furby71 a écrit

Je le lisais aussi le soir ou la nuit et à la rigueur quelques passages un peu angoissants mais c'est tout, j'ai trouvé Le Secret de Crickley Hall bien plus angoissant (là, j'ai parfois eu un peu peur).
    Mais bon, pour L'enfant des Cimetières, on m'a tellement dit que ça faisait peur que je m'attendais à pire sûrement du coup, ça ne m'a rien fait... Ou les légendes des dames blanches en bretagne m'avaient préparé. Je n'ai jamais eu peur du noir et les ombres sont mes amies donc j'avoue que... Et pourtant j'ai aimé ce livre  !

Moi par contre les ombres ça a jamais été mon truc .....

J'ai terminé Un blog trop mortel, je commence le tome 1 de tara Duncan pour la LC

• furby71

Bibliophile

#294 13 Juin 2011 10:58:54

J'ai terminé Tara Duncan, je commence Les dames à la licorne de Barjavel pour le Book Club
  • furby71

Bibliophile

#295 18 Juin 2011 13:03:06

Je commence La délicatesse de David Foenkinos
  • furby71

Bibliophile

#296 19 Juin 2011 20:03:15

j'ai terminé La Délicatesse, j'ai adoré !

Je commence Je le ferai pour toi de Thierry Cohen et en même temps je relis le Fléau de Stephen King pour la lecture commune
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#297 19 Juin 2011 20:50:53

furby71 a écrit

J'en entend beaucoup parlé dernièrement ! Je ne connais pas du tout !

furby71 a écrit

Je commence Je le ferai pour toi de Thierry Cohen et en même temps je relis le Fléau de Stephen King pour la lecture commune

Nos dernières lectures communes sont identiques ! ^^

• furby71

Bibliophile

#298 20 Juin 2011 09:08:04

PetiteMarie a écrit
    furby71 a écrit

J'en entend beaucoup parlé dernièrement ! Je ne connais pas du tout !

Je l'ai acheté par curiosité, parce que moi aussi j'en entendais beaucoup parler et au final c'est une très belle surprise, l'histoire est belle très émouvante, je te le recommande !

furby71 a écrit

Nos dernières lectures communes sont identiques ! ^^

oui c'est vrai ! :)

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#299 20 Juin 2011 11:23:52

furby71 a écrit

Je l'ai acheté par curiosité, parce que moi aussi j'en entendais beaucoup parler et au final c'est une très belle surprise, l'histoire est belle très émouvante, je te le recommande !

Tu as vu sur mon suivi de lecture la quantité de livres achetés dernièrement, je vais arrêter un peu ! On verra plus tard ! hihi

• furby71

Bibliophile

#300 25 Juin 2011 20:34:19

Je commence le livre sans nom pour le partenariat