[suivi de lecture] furby71

• furby71

Bibliophile

#381 15 Novembre 2011 09:11:11

stellade a écrit

Furby,il y a une LC pour "la voleuse de livres" le 20 novembre.Ce peut être l'occasion de le sortir de ta PAL???? :sifflote:

Bonne lecture avec ton partenariat.Je verrai ton avis!! :D

J'ai beaucoup aimé L'oiseau des Ténèbres, mais c'est normal, je suis fan de l'inspecteur Harry Bosch !

Pour la LC je ne sais pas si j'aurais le temps de le lire, je viens de commencer Les bébés de la consigne automatique de Ryu Murakami.

• furby71

Bibliophile

#382 20 Novembre 2011 20:33:29

Bon j'ai vraiment beaucoup de mal avec Les bébés de la consigne automatique, je le trouve assez glauque et pesant :S

bref, je lui donne une dernière chance ce soir, en espérant avoir un déclic
  • Stellade

Englouti sous les livres

#383 20 Novembre 2011 20:36:09

furby71 a écrit

Bon j'ai vraiment beaucoup de mal avec Les bébés de la consigne automatique, je le trouve assez glauque et pesant :S

Bon courage...C'est un drôle de titre :'S

• furby71

Bibliophile

#384 20 Novembre 2011 20:38:04

stellade a écrit
    furby71 a écrit

Bon courage...C'est un drôle de titre :'S

Merci je vais en avoir besoin ...

• furby71

Bibliophile

#385 21 Novembre 2011 12:20:04

J'ai laissé tomber Les bébés de la consigne automatique, je le reprendrai peut-être un jour mais ce n'est pas certain.

J'ai commencé Alice au pays des merveilles suivi de la traversée du miroir, j'avais besoin d'une lecture un peu plus légère, et je n'ai jamais lu la version intégrale
  • furby71

Bibliophile

#386 28 Novembre 2011 08:46:57

J'ai commencé The city & the city de China Méville
  • Florel

Traducteur de papyrus

#387 28 Novembre 2011 10:35:31

furby71 a écrit

J'ai laissé tomber Les bébés de la consigne automatique, je le reprendrai peut-être un jour mais ce n'est pas certain.

J'ai commencé Alice au pays des merveilles suivi de la traversée du miroir, j'avais besoin d'une lecture un peu plus légère, et je n'ai jamais lu la version intégrale

J'avais trouvé les deux à la suite de trop, au point que je ne les ai sans doute pas appréciés à leur juste valeur ; pas toi ?

Bonne lecture avec ton livre inconnu, et bonne semaine :)

• furby71

Bibliophile

#388 28 Novembre 2011 10:48:00

Merci Florel !

Pour Alice j'ai apprécié de lire les deux parties à la suite ;) mais il faut dire qu'après l'horreur que j'avais commencer à lire avant, cette lecture a été un plaisir !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#389 28 Novembre 2011 10:50:16

Oui, vu comme ça en effet !
    En ce qui me concerne, j'avais trouvé qu'à faire trop absurde, on en oublie ce que l'absurdité a à nous apprendre.
    Biz biz.
  • furby71

Bibliophile

#390 02 Décembre 2011 20:48:41

Je commence Vilaine Fille de Olivier Bonnard