[Suivie Lecture] Cathy

• Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#561 13 Février 2011 19:26:28

Lexounet a écrit

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que j'avais lu les deux premiers tomes :-)

Ok! :pouceleve:
    @ Aza : oui on n'a pas le temps de s'ennuyer!
    J'ai bien avancé dans ma lecture aujourd'hui, j'ai fait une session de trois heures pour le challenge Juste pour lire et j'ai lu 149 pages! :yeah:
    Bonne soirée à tous! :bisous:

• Sookies

Empereur des pages

#562 13 Février 2011 19:38:15

Coucou Cathy,
    Hey super pour le challenge, moi je devrais faire ma session jeudi aprèm en 3h :)
    Ta lecture te plait ?
    :bisous:
  • Cathy

#563 13 Février 2011 19:52:16

Merci Sook! Oui ma lecture me plait toujours. Comme je l'ai dit plus haut on n'a pas le temps de s'ennuyer avec la petite Anita! :-)
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#564 13 Février 2011 19:53:22

C'est le principal, amuse-toi bien :-)
  • Sookies

Empereur des pages

#565 13 Février 2011 19:55:26

Oui c'est ce que j'ai vu !!!
    Et bien il va falloir que je trouve un moment pour la commencer cette saga :D
  • Cathy

#566 17 Février 2011 18:04:06

J'ai enfin fini ma lecture avec Anita! Je dis "enfin" non pas parce que je n'ai pas aimé mais parce que je ne trouve pas le temps de lire en ce moment et donc je mets beaucoup de temps à finir un livre qui peut être lu en trois jours... bref. Et j'ai commencé Bal de givre à NY... J'avoue que je suis un peu perdue... Je ne comprends pas trop ce qui se passe. Mais peut-être que je ne me concentre pas assez sur ma lecture (en même temps lire avec de la musique dans les oreilles, ça n'aide pas beaucoup!)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#567 17 Février 2011 18:06:15

Bonne lecture avec Bal de givre, il attend sagement dans ma pal ;)
  • Cathy

#568 17 Février 2011 18:20:20

Merci Aza!
  • Galleane

Livraddict Team

#569 17 Février 2011 18:38:54

Cathy a écrit

J'ai enfin fini ma lecture avec Anita! Je dis "enfin" non pas parce que je n'ai pas aimé mais parce que je ne trouve pas le temps de lire en ce moment et donc je mets beaucoup de temps à finir un livre qui peut être lu en trois jours... bref. Et j'ai commencé Bal de givre à NY... J'avoue que je suis un peu perdue... Je ne comprends pas trop ce qui se passe. Mais peut-être que je ne me concentre pas assez sur ma lecture (en même temps lire avec de la musique dans les oreilles, ça n'aide pas beaucoup!)

T'inquiète moi aussi c'était un peu comme ça. Bonne lecture avec BGNY. :-)

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#570 17 Février 2011 18:41:27

Bal de givre à NY me tente bien mais il n'est même pas encore dans ma PAL...Bonne lecture Cathy! :bisous: