[Suivie Lecture] Cathy

• Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#671 10 Avril 2011 23:07:33

Merci! J'en suis à la moitié du livre et oui j'ai rencontré Barrons =) Je l'aime bien moi =D Et oui, on ne me voit pas beaucoup :( mais je ne trouve pas trop le temps en ce moment; ni de me connecter, ni de lire... Il me faudrait des journées plus longues! (et je ne suis pas la seule, je pense!)
    :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#672 10 Avril 2011 23:51:34

Barrons :pink: contente qu'il te plaise :pompom:

C'est vrai qu'on te voit moins souvent, snif... j'espère que tu passes de bons moments de lecture :)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#673 11 Avril 2011 00:30:10

Bonne nouvelle lecture alors, contente que le Musso t'aie plu car lire un livre pas sympa c'est jamais amusant.
    Bonne semaine.
  • Sookies

Empereur des pages

#674 11 Avril 2011 10:40:36

Coucou Cathy !!
    Rhoooo j'espère que tu trouveras le temps pour passer un peu plus nous voir :(
    En tout cas bien contente que ta rencontre avec Barrons se passe bien :D
    Bonne continuation :bisous:
  • Cathy

#675 11 Avril 2011 19:21:33

Merci, merci les filles!
    @ Flo : comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas très difficile sur mes lectures! Bon, la fin était un peu abracadabrante, comme d'habitude, mais bon... C'est du Musso quoi! :)
    Vous savez quoi? J'adooore Barrons! Je le trouve intriguant, j'ai vraiment envie de le connaître un peu plus (et plus si affinités... :lol:) Et Mac... elle m'agace un peu par moment, mais rien de méchant!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#676 11 Avril 2011 19:36:31

Bonne continuation de lecture :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#677 11 Avril 2011 19:53:35

je n'ai jamais lu de Musso et je suis attiré pas La fille de papier mais marine me conseil Parce que je t'aime comme premier livre de cet auteur quand penses tu ? (le truc c'est que la quatrième me tente bof :()
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Barrons :pink: bonne lecture :danse::bisous:
  • Cathy

#678 13 Avril 2011 18:22:08

Merci My!
    @ Sook : franchement, je n'ai lu que quatre livres de Musso, et je ne saurais te conseiller, je n'ai que de vagues souvenirs de ce que j'ai lu... (j'aime bien lire Musso de temps en temps, mais ses histoires ne me marquent pas plus que ça! :emb:) Mais si marine te le conseille, je pense que tu peux lui faire confiance! :D
    Il me reste vingt une vingtaine de pages à lire de Barrons et j'ai déjà envie de connaître la suite! Je pense le finir ce soir et ma prochaine lecture sera certainement Deux cierges pour le diable pour la LC du 23.
    Bonne soirée et bonne lecture!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#679 13 Avril 2011 19:00:40

Haaaa contente que Barrons te plaise :D Moi il me manque j'ai trop hâte de lire le dernier tome !

Bonne lecture Cathy :)
  • Cathy

#680 14 Avril 2011 23:01:26

Merci Aza! Au fait, j'ai reçu ton colis... Merciiiiiiiiii =D