[Suivie Lecture] Cathy

• Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#901 29 Septembre 2011 23:08:11

Eh bien je crois que ça ne m'est jamais arrivé que mon ressenti baisse ou que je n'aime carrément plus le livre parce qu'il dure. Mais ce que j'essaye de faire depuis peu, pour ne pas justement que ça m'arrive, c'est de mettre le livre en pause et lire un manga/BD... C'est rapide à lire et au moins je n'ai pas l'impression de faire du sur place! Je crois que c'est ce que tu fais aussi Sook!
    Bon moi je vais dodo! :bisous:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#902 30 Septembre 2011 07:13:03

J'utilise aussi cette technique si un livre me lasse un peu. Les mangas sont pratiques pour se relaxer et se relancer de plus belle dans la lecture.
    Le Clan des Otori attend dans ma PAL. Il faut absolument que je l'en sorte si je veux terminer mon baby-challenge jeunesse :goutte: Je me réjouis de lire ton avis!
    Et pour Alice au royaume de coeur? Comment se passe ta lecture? Ca te plaît?
  • Korto

Gastronome littéraire

#903 30 Septembre 2011 17:44:47

Bonne lecture Cathy =D
  • Sookies

Empereur des pages

#904 03 Octobre 2011 13:05:26

Oui c'est un peu ce que je fais aussi Cathy :D
    Tiens j'y pensais plus, dis nous où tu en est avec Alice au royaume de cœur ? Moi il faut que je chronique la saga mais je sais pas quand, je manque un peu de temps :s
    Bonne lecture et passe une bonne semaine :bisous:
  • Cathy

#905 06 Octobre 2011 18:02:24

Petit passage par ici pour dire que j'ai terminé le Clan des Otori et j'ai beaucoup aimé! Entre temps j'ai lu Alice T4 et j'ai commencé hier soir le blog de la belle et j'avance pas mal, j'en suis presque à la moitié et j'aime bien ma lecture. Belle est une fille intéressante et il me tarde de savoir ce qui lui arrive vraiment, dans quelle histoire elle a été embarquée malgré elle!

Sook et Yumi: j'en suis donc au T4 d'Alice et j’achèterai les deux derniers tomes dans les jours qui viennent. Sinon je suis un peu perdue parce que je ne vois pas comment toute cette histoire va se terminer! L'histoire est intéressante mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui me dérange et je ne sais pas mettre un mot dessus. Bref!
    Je vous souhaite une bonne soirée! :bisous:

Dernière modification par Cathy (06 Octobre 2011 18:02:41)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#906 06 Octobre 2011 18:04:44

Coucou Cathy !

Contente que Le blog de la belle te plaise, il me tente pas mal à moi aussi :)  Très bonne lecture !
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#907 06 Octobre 2011 18:22:37

Voilà qui me motive à lire Le Clan des Otori.
    Pour Alice, si quelque chose te dérange déjà maintenant, je me demande comment tu réagiras à la fin... J'ai hâte de connaître ton avis dessus, car j'ai été très frustrée et déçue par cette fin.
    Bonne continuation de lecture!
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#908 06 Octobre 2011 18:30:02

Alice c'est un manga ou une saga romanesque?

Sinon, moi aussi ça m'emballe pour le Clan des Otori depuis le temps que je souhaite me le procurer.

Bonne lecture!
  • Cathy

#909 06 Octobre 2011 19:05:12

Aza : tu peux le lire sans problème, je pense qu'il te plaira!
    Yumi : rhooo tu ne me rassures pas du tout! mais bon je lirai quand même la fin!
    Lex : Alice est un manga ^^
    Merci à tous!
  • Sookies

Empereur des pages

#910 06 Octobre 2011 19:47:21

Hey un petit coucou par ici :)

Oui Yumi' m'avait fait peur aussi pour cette fin et au final j'ai bien aimée ^^
    J'espère que tu aimeras aussi et que tu feras appelle à ton imagination ;)
    Bonne poursuite de lecture, ce livre m'intrigue pas mal ^^
    :bisous: