[Suivie Lecture] Cathy

• Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#931 23 Novembre 2011 18:19:02

Merci, merci les filles!
    Je l'aime bien Butch! C'est sur, ce n'est pas un guerrier mais il a son charme =D
    Par contre, je ne sais pas si c'est normal, mais les scènes avec B. et Marissa me font rire...
    Il me reste une centaine de pages à lire, après je pense enchaîner sur mon parte, Madison Avery

Madison s'est fait tuer la nuit de son bal de promo. Son meurtrier ? Un ange déchu. Par chance, Madison a réussi à lui voler son amulette qui lui permet d avoir une illusion de corps (le vrai a disparu et c'est un problème), et d avoir une vie normale... enfin, presque.Un ange a été envoyé en mission pour lui apprendre à se servir de son amulette. À son contact, Madison s'aperçoit que le destin lui en veut, et que le bien et le mal sont deux notions assez relatives quand les anges s'en emparent.

Voili voilou! =) Bonne soirée!

• Sookies

Empereur des pages

#932 24 Novembre 2011 11:27:04

Ah bon elles te font rire ? Bin moi je le trouve tout choupi ce Butch, je pensais pas m'attacher autant. J'ai envi de le protégé, le pauvre...
    Et Marissa a pas eu beaucoup de chance non plus...

Bonne poursuite :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#933 24 Novembre 2011 13:18:16

Très bonne fin de lecture de La confrérie ;) Et bon commencement de Madison Avery que je ne connais pas encore ^^
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#934 27 Novembre 2011 12:56:06

Bonne lecture Cathy !!! et bon dimanche ^^
  • Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#935 14 Janvier 2012 17:56:22

Bonjour, bonjour! Non je ne suis pas morte, c'est juste que pour le coup, j'ai vraiment délaissé mon suivi...
    Depuis le 23 novembre... J'ai lu plein de livres! =D
    Et en ce moment je lis le tome 1 de Fablehaven! Et j'aime beaucoup. On entre vite au cœur du sujet, c'est pas long à venir, et ça, j'aime!
    Je vous souhaite un bon weekend!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#936 15 Janvier 2012 15:53:26

Je me demandais où tu étais passée ^^ Bonne lecture avec ton livre inconnu.
    Bonne fin de journée.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#937 15 Janvier 2012 16:05:14

Ahhh elle revient :D
    Bonne lecture Cathy; :bisous:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#938 16 Janvier 2012 10:41:15

Bon retour :D
    J'avais bien aimé ce tome 1, mais je me suis lassée par la suite de cette série. Les héros sont trop jeunesse pour moi je crois XD
    Bonne lecture!
  • Galleane

Livraddict Team

#939 16 Janvier 2012 17:54:00

Bonne lecture Cathy, beaucoup ont aimé Fablehaven mais moi ce tome  1 bof bof, juste le tome 4 qui m'a bien plu les autres moyen quoi. =)
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#940 17 Janvier 2012 08:36:26

Bonne lecture Cathy !