[Suivie Lecture] Cathy

 
  • sofiaportos

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #971 02 Juillet 2014 20:16:32

    Coucou!!

    Bonne lecture avec Die for Me. Je me souviens que ça a été mon premier livre en VO et que j'avais beaucoup aimé malgré quelques longueurs et clichés.
    Depuis j'ai lu le 2 mais le 3 attend patiemment que je l'achète et le lise.
  • Cathy

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #972 19 Juillet 2014 11:00:33

    Merci les filles!
    My : c'est vrai que la couverture est très belle mais ça ne fait pas tout! J'ai apprécié cette lecture mais je sais que ce ne sera pas une série coup de cœur!
    Yumi : j'espère que la suite me plaira! :)
    Sofia : Oui des longueurs et des clichés... Mais les clichés ça fait du bien de temps en temps (Paris, ville romantiiique! :lol:)

    Entre temps j'ai lu et chroniqué Au bois dormant, que j'ai beaucoup aimé
    Et mon avis également sur Die for me

    Actuellement, je lis le premier tome de La Sélection. Il se lit très vite même si je trouve que ça traine un peu =(

    Bon weekend et bonnes lectures!
  • Invité

    Invité

    #973 19 Juillet 2014 15:08:56

    Bonne lecture à toi :) La sélection me tente mais j'ai peur de ne pas aimer
  • Cathy

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #974 20 Juillet 2014 19:12:35

    MelM a écrit

    Bonne lecture à toi :) La sélection me tente mais j'ai peur de ne pas aimer


    Merci =) Ce que je fait quand j'ai peur de ne pas aimer un livre c'est que je me lance en n'attendant rien de particulier... Ce n'est pas parce qu'un livre fait l'unanimité que tu vas forcément apprécier aussi... Mais perso, j'ai adoré cette lecture même si on ne reste qu'en surface. Bon du coup, j'attends beaucoup de la suite xD

    Sinon, je vais commencer le tome 2 de Georgina Kincaid
    <image>

    Bonne soirée =)

  • Invité

    Invité

    #975 20 Juillet 2014 19:24:14

    Oui c'est le mieux à faire dans ces cas-là. Mais vu qu'il y a un triangle amoureux et que ça me prend la tête...  Verrai si l'occasion se présente :)
  • Cathy

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #976 20 Juillet 2014 19:30:13

    Ah oui, le triangle amoureux! Franchement ça ne m'a pas gêné dans ce premier tome... Je ne peux pas dire pourquoi sans spoiler xD Mais je comprend que ça puisse te gêner. Pour moi aussi c'est ch***t! A l'occasion, si tu le lis, je serais curieuse de connaître ton avis. :)
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #977 23 Juillet 2014 15:19:25

    Je n'aime pas les triangles amoureux mais dans La sélection ça ne me gêne pas du tout non plus.

    Bonne lecture avec le 2ème tome de Succubus que j'avais beaucoup aimé si mes souvenirs sont bons :P
  • sofiaportos

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #978 23 Juillet 2014 16:03:21

    Bon bin j'ai commandé I if I should die, le tome 3 ;)
    Bonnes lectures !!
  • Cathy

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #979 11 Août 2014 18:08:05

    @Aza : Je vais entamer la lecture de l'Élite! J'espère que je vais aimer! Et pour Succubus, j'ai trouvé ça un peu mou mais j'ai apprécié :)
    @Sofia : oui, j'ai vu ça! =) Je l'ai déjà prévu dans mes prochaines lectures!

    De retour des Philippines où je suis restée 2 semaines, je pensais en profiter pour faire le plein de lectures étant donné que j'allais chez la famille... Au final, rien du tout xD
    J'ai lu le tome 2 de Succubus que j'ai bien aimé même si j'ai trouvé ça mou, puis Until I die, le T2 de Revenants. Je ne suis pas loin du coup de cœur! Et j'ai lu Nos étoiles contraires. Et là, coup de cœur! C'en est pas un énorme mais tout de même =)

    Et donc là j'entame la lecture de L'Élite.
    <image>

    Bonne soirée et bonne semaine à vous!

    Dernière modification par Cathy (11 Août 2014 18:08:51)