#2 15 Janvier 2018 20:30:09
Et comme tous les ans, celui-ci aussi !
1 - Série - Bora-Bora's Bitches de Jacinthe Nitouche
2 - Série - Le Journal d'Aurélie Laflamme de India Desjardins
3 - Série - The Lying Game de Sara Shepard
4 - Série - Ma vie selon moi de Sylvaine Jaoui
5 - Série - Les perfectionnistes de Sara Shepard
6 - Série - Gallagher Academy de Ally Carter
7 - Série - Journal d'une princesse de Meg Cabot
8 - Série - Irrésistible de Meg Cabot
9 - Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille
10 - Mélanie et les sept frères McGowan de Kate Brian
11 - Une princesse peut en cacher une autre de Kate Brian
12 - Série - Hot Love de Cecile Chomin
13 - Ma vie sous tes étoiles de Emily Blaine
14 - Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella
15 - Série - Le Roman des filles de Nathalie Somers
16 - Série - Une aventure de Stéphanie Plum de Janet Evanovich
17 - Tout est sous contrôle : Le tumultueux destin d’Olympe McQueen de Sophie Henrionnet
18 - Réponds, si tu m'entends de Marian Keyes
19 - Série - I'm a bitch... so what ? de Keira Quinsley
20 - La saveur de l'amitié de Darien Gee
JOKERS
1 - Rendez-vous au Cupcake café de Jenny Colgan
2 - Tombée du ciel de Cecelia Ahern
3 - Ma sœur, ce boulet de Claire Scovell-LaZebnik
4 - Le party d'Emilie de Nadia Lakhdari King
5 - Ma vie, mon ex et autres calamités de Marie Vareille
6/25
Dernière modification par Darkness Turns Me On (15 Janvier 2018 20:39:15)