#6 10 Février 2018 18:19:04
Je commence cette année avec 15/25 !
1 - Série - Le sang des promesses de Wadji Mouawad
2 - Novecento : Pianiste d’Alessandro Baricco
3 - Cyrano de Bergerac d’Edmond Rostand
4 - Les sorcières de Salem d’Arthur Miller
5 - Othello de William Shakespeare
6 - La Nuit des Rois (ou Ce que vous voudrez) de William Shakespeare
7 - Série - La Trilogie marseillaise de Marcel Pagnol
8 - Le Visiteur d’Eric-Emmanuel Schmitt
9 - Beaucoup de bruit pour rien de William Shakespeare
10 - Richard III de William Shakespeare
11 - Lucrèce Borgia de Victor Hugo
12 - Une maison de poupée de Henrik Ibsen
13 - Caligula d’Albert Camus
14 - Les mains sales de Jean-Paul Sartre
15 - La fille du puisatier de Marcel Pagnol
16 - Les justes d’Albert Camus
17 - Hamlet de William Shakespeare
18 - La tectonique des sentiments d’Eric-Emmanuel Schmitt
19 - Les monologues du vagin d’Eve Ensler
20 - Petits crimes conjugaux d’Eric-Emmanuel Schmitt
JOKERS
1 - Roméo et Juliette de William Shakespeare
2 - Amphitryon 38 de Jean Giraudoux
3 - La machine infernale de Jean Cocteau
4 - Antigone de Jean Anouilh
5 - La guerre de Troie n’aura pas lieu de Jean Giraudoux
Dernière modification par Maryie (05 Mars 2018 23:19:34)