Readiktion : kézako ?

 
    • luva

      Passionné du papier

      Hors ligne

      #1 16 Janvier 2018 11:39:30

      Bonjour amies lectrices/amis lecteurs !

      Tout d'abord, bonne année 2018 ;) Je vous souhaite une belle année remplie de belles lectures en tous genres !

      Je viens vous faire part aujourd'hui d'un bon plan pour les lecteurs numériques. Il s'agit de Readiktion, une application gratuite, disponible sur iOS et Android, sur laquelle vous pouvez trouver des livres numériques. Mais ils ont une particularité : à la fin de chaque épisode (ou chapitre), vous avez le choix entre plusieurs suites et les choix que vous faites impactent ainsi la poursuite de l'intrigue. Pour ceux qui connaissent, c'est le même principe que les Livres dont vous êtes le Héros.

      Voici le lien du site web de l'appli si vous souhaitez en savoir plus : https://www.readiktion.com/

      Mais je vous invite à télécharger directement l'application car vous vous rendrez mieux compte du concept en l'apprivoisant :) Ce qui est bon à savoir, c'est qu'il y a deux Readiktions intégralement en libre accès et vous pouvez à chaque fois lire les deux premiers épisodes de chaque histoire ou même regarder les petites vidéos teasers pour voir si les intrigues vous plaisent.

      L'achat (eh oui, malheureusement, les livres ne sont pas gratuits :() fonctionne grâce à un système de crédits. 100 crédits équivalent par exemple à 0,99 euro. Pour chaque Readiktion, vous pouvez voir le nombre de crédits qu'il coûte mais aucun n'excède les 6 euros, soit le prix d'un e-book, voire d'un livre papier en général.

      Voilà voilà, je pense que vous savez tout.

      Bonne journée !

      P.S. : Pour ceux qui ont la plume qui les démange, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous donne plus d'informations sur la soumission des manuscrits car il est tout à fait possible (et recommandé !) de mettre à profit votre imagination débordante :D

      Dernière modification par luva (06 Mars 2018 23:00:10)