[Suivi lecture] angebleu34

 
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #91 24 Avril 2018 22:10:35

    Merci pour vos messages ! Oui c'est trop triste :(  Surtout que là j'ai assisté aux naissances, du coup les voir mourir en direct et ne rien pouvoir faire (malgré des tentatives), c'est frustrant. La maman va bien finalement, elle a de la température et est un peu malade, mais ils lui ont donné des médicaments, donc elle devrait s'en tirer sans problème, ouf. La pauvre a eu le contrecoup aussi :(

    Sassenach, niveau animaux, on a aussi un chien qui se fait vieux et qui commence à boiter de temps en temps, on va d'ailleurs retourner chez le vétérinaire avec lui. A priori c'est de l'arthrose. J'espère rien de plus grave style cancer. Ca va faire 10 ans qu'on l'a, c'est dur :(

    Chat de Bibliothèque, tous les chats sont bienvenus ici :angel:  Moi je suis plutôt serdaigle (avec un côté poufsouffle) :P Je me suis abonnée aussi à ton suivi :)

    Astelle, le film je ne sais plus, j'ai une mémoire de poisson rouge ^^ Je vais penser à le regarder, tant que j'ai le livre encore bien frais en tête !
    Battle royale, je risque aussi de le relire :D Il faut d'ailleurs que je regarde ce film dont tout le monde m'a parlé ici :)
  • Astelle

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #92 24 Avril 2018 22:38:29

    Ange bleu : J'espère que la maman se rétablira vite ! :heart:

    Je suis ravie que tu aies aimé Battle Royale au point d'avoir envie de le relire un jour !
    Tu m'as donné envie de regarder (pour la vingtième fois au moins) Le parfum et Battle Royale ! ^^

    Heureuse de savoir que tu es une Serdaigle aussi ! =)

    Dernière modification par Astelle (24 Avril 2018 22:40:38)

  • floka

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #93 25 Avril 2018 08:55:52

    Bonjour, bonjour,

    Mais elle est trop triste cette histoire, je crois que ma sensibilité je ne pourrais jamais voir des chatons mourir, je comprend que tu aies été affectée, d'ailleurs je ne pourrais jamais travailler chez un vétérinaire à cause de ça.

    Prends du temps pour toi

    Bisous :pink:
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #94 25 Avril 2018 11:25:43

    Salut Angebleu :) Eh oui les chats sont chez eux partout =D
    Moi je suis une serpentard pure souche :heart: et j'ai vu que tu as dis écrire des Fanfic Harry Potter c'est super :yeah: Je suis une grande fan du couple Drago/Hermione :pink:
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #95 25 Avril 2018 20:54:08

    Coucou,

    Chat, ah non, je n'en écris pas :P  L'écriture c'est vraiment pas mon truc ^^ Je suis trop scientifique et n'écris pas assez de manière littéraire. En lire, oui j'adore. Drago/Hermione ça reste the best :D J'adore Hermione donc j'en lis pas mal où c'est elle le perso principal. J'aime aussi les Hermione/Rogue, mon coté "aime les professeurs et leur autorité", haha. Si jamais tu veux échanger des références, je suis preneuse :D
    J'aime bien Serpentard aussi. Vous avez Drago et Rogue :D

    Astelle, ouiiii Serdaigle. En plus le bleu :heart: Ah moi je suis carrément du genre à relire plusieurs fois les livres que j'aime. C'est comme certains films ^^ ou des séries, lol. Du coup, au lieu de découvrir de nouveaux trucs je finis par tourner autour des mêmes choses ^^ Je vais partir à la recherche de liens de streaming et ce week-end ce sera séance film !

    Floka, c'est clair que c'est dur. Quand tout va bien, ça doit être trop chouette de côtoyer des chats et des chatons (et des chiens). Mais en cas de problème... :-/ Bon j'imagine que c'est pareil pour les humains, si tu travailles à la maternité. Ca doit pas être facile de perdre ce genre de patients...

    Sheena, je comprends tes amies... La maman va bien finalement, elle a eu une piqûre d'antibiotique et a vite retrouvé ses habitudes en rentrant :D Ca fait plaisir !

    Bonne soirée à vous toutes.

    Dernière modification par angebleu34 (25 Avril 2018 20:55:09)

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #96 25 Avril 2018 22:52:49

    Ah j'avais mal compris :S
    Rogue je l'adore :heart: Ce personnage est le BEST pour moi :pink: Et Dragooo :emb: :heart: J'aimerai bien écrire des Fanfic mais j'ai du mal haha un jour peut être =D
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #97 25 Avril 2018 23:50:21

    Pour moi Rogue a d’abord été un personnage detestable horrible et au fur et à mesure des tomes, il a commencé à me plaire ;). Mais je préfère Sirius black :pink:
  • Astelle

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #98 26 Avril 2018 00:05:37

    SheilaPendragon a écrit

    Pour moi Rogue a d’abord été un personnage detestable horrible et au fur et à mesure des tomes, il a commencé à me plaire ;). Mais je préfère Sirius black :pink:


    Je crois que, concernant Rogue, on est beaucoup dans ce cas ! ^^ C'est devenu l'un de mes personnages préférés :heart:
    Et j'aime aussi beaucoup Sirius.

  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #99 26 Avril 2018 00:07:17

    Oui, Sirius est bien aussi :D
  • Astelle

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #100 26 Avril 2018 00:09:31

    angebleu34 a écrit

    Coucou,

    Chat, ah non, je n'en écris pas :P  L'écriture c'est vraiment pas mon truc ^^ Je suis trop scientifique et n'écris pas assez de manière littéraire. En lire, oui j'adore. Drago/Hermione ça reste the best :D J'adore Hermione donc j'en lis pas mal où c'est elle le perso principal. J'aime aussi les Hermione/Rogue, mon coté "aime les professeurs et leur autorité", haha. Si jamais tu veux échanger des références, je suis preneuse :D
    J'aime bien Serpentard aussi. Vous avez Drago et Rogue :D

    Astelle, ouiiii Serdaigle. En plus le bleu :heart: Ah moi je suis carrément du genre à relire plusieurs fois les livres que j'aime. C'est comme certains films ^^ ou des séries, lol. Du coup, au lieu de découvrir de nouveaux trucs je finis par tourner autour des mêmes choses ^^ Je vais partir à la recherche de liens de streaming et ce week-end ce sera séance film !

    Floka, c'est clair que c'est dur. Quand tout va bien, ça doit être trop chouette de côtoyer des chats et des chatons (et des chiens). Mais en cas de problème... :-/ Bon j'imagine que c'est pareil pour les humains, si tu travailles à la maternité. Ca doit pas être facile de perdre ce genre de patients...

    Sheena, je comprends tes amies... La maman va bien finalement, elle a eu une piqûre d'antibiotique et a vite retrouvé ses habitudes en rentrant :D Ca fait plaisir !

    Bonne soirée à vous toutes.


    Vive les Serdaigle ! :pink:
    Je suis pareille, j'adore relire les livres et revoir les films que j'ai lu et vu déjà une tonne de fois.
    Harry Potter est un bon exemple : j'ai du lire les livres une vingtaine de fois chacun =)
    Si tu as des films à me conseiller (peu importe le genre) je suis preneuse !