[Suivi lecture] angebleu34

 
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #181 04 Mai 2018 12:22:34

    Super Emya, je l'ajoute à ma WL :) Tu en as lus d'autres de Follett encore ou non ?

    Sheila, aucun souci. C'est un gros pavé mon livre donc j'en ai encore pour un moment :P Je vais essayer de lire un peu plus aujourd'hui, j'ai pas mal de temps pour une fois.
    Votre livre m'intéresse aussi. Si jamais j'ai fini l'autre je le lirai peut-être avec vous, sinon je le lirai plus tard ;) Je n'ai lu que Le joueur d'échecs de Zweig et je voulais en découvrir d'autres :) Si je ne le lis pas, au moins je pourrai voir ton avis :D
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #182 04 Mai 2018 13:13:37

    angebleu34 a écrit

    Super Emya, je l'ajoute à ma WL :) Tu en as lus d'autres de Follett encore ou non ?

    Sheila, aucun souci. C'est un gros pavé mon livre donc j'en ai encore pour un moment :P Je vais essayer de lire un peu plus aujourd'hui, j'ai pas mal de temps pour une fois.
    Votre livre m'intéresse aussi. Si jamais j'ai fini l'autre je le lirai peut-être avec vous, sinon je le lirai plus tard ;) Je n'ai lu que Le joueur d'échecs de Zweig et je voulais en découvrir d'autres :) Si je ne le lis pas, au moins je pourrai voir ton avis :D


    Tu es la bienvenue évidement ;) enfin si Lyly et honha sont d’accord mais je pense qu’il ne devrait pas y avoir de soucis :D

  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #183 04 Mai 2018 15:04:11

    Mais de toute façon je ne vais pas chambouler votre planning, donc ce sera uniquement si j'ai fini ma brique d'ici là. Sinon je le lirai plus tard :)
  • EmyaLouise

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #184 04 Mai 2018 15:43:35

    angebleu34 a écrit

    Super Emya, je l'ajoute à ma WL :) Tu en as lus d'autres de Follett encore ou non ?

    Sheila, aucun souci. C'est un gros pavé mon livre donc j'en ai encore pour un moment :P Je vais essayer de lire un peu plus aujourd'hui, j'ai pas mal de temps pour une fois.
    Votre livre m'intéresse aussi. Si jamais j'ai fini l'autre je le lirai peut-être avec vous, sinon je le lirai plus tard ;) Je n'ai lu que Le joueur d'échecs de Zweig et je voulais en découvrir d'autres :) Si je ne le lis pas, au moins je pourrai voir ton avis :D


    Non je n'en ai pas lu d'autres mais j'en ai encore un ou deux dans ma PAL (mais je crois que ce sont plus des policiers que des romans historiques...).

    Foncez avec Zweig, vous ne serez pas déçues :) C'est un des meilleurs auteurs de la littérature germanique... J'ai fait mon mémoire dessus ^^ Il a aussi fait un excellent roman : La pitié dangereuse.

  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #185 04 Mai 2018 23:40:36

    Ha super, on a l'avis d'une experte :D Je rajoute ce roman à ma WL du coup :D
  • floka

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #186 06 Mai 2018 12:41:34

    Bonjour,

    Comment vas-tu?

    Désolé ça fait un p'tit moement que je ne suis pas passée par ici.

    Si jamais je rejoint vraiment Emya pour le siècle de Ken Follett, j'avais adoré les pilliers de la terre vraiment mais le siècle ça à été un énorme coup de coeur, il faut que je le relise d'ailleurs.

    Le point de vue est vraiment intéressant et c'est juste très bien écrit.

    Si tu aimes l'histoire tu peux juste foncer.

    Bisous :pink:

    Bon dimanche
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #187 06 Mai 2018 13:00:55

    Coucou Angebleu :D

    Alors votre LC des pilliers de la terre avancent bien ? :)

    J'ai vu que tu aimais Lost =D j'ai aussi vu cette série avec mon chéri qui tenait absolument à ce que je la vois :lol:
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #188 06 Mai 2018 13:47:58

    Recoucou floka,
    Hé ben l'histoire a toujours été la matière que je détestais le plus au monde :lol:
    Mais j'évolue et ça commence à m'intéresser. Et mon Chéri, ben c'est sa matière préférée donc il m'apprend à aimer et découvrir :D
    Et comme j'aime Ken Follet..

    Coucou Chat, la LC avance lentement de mon côté mais j'avance :P
    Et tu as aimé Lost ? Moi je suis à la saison 6, la dernière. Enfin j'ai déjà vu mais je ne me souvenais pas de tous les détails. C'est quand même une super série y a pas à dire :heart:

    Bon dimanche à vous !
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #189 06 Mai 2018 13:58:11

    Oui j'ai bien aimé cette série :D
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #190 07 Mai 2018 00:19:47

    Ah non pas du tout. Moi je suis justement du genre à revoir les mêmes séries plusieurs fois au lieu d'en découvrir de nouvelles :lol:  (comme les livres :P). Quand j'aime un truc, je deviens vite une obsédée :angel:
    Les spoils ne me dérangent pas non plus en général. Même si je connais la fin, ce qui reste intéressant c'est l'ensemble, l'évolution des personnages, certaines scènes, etc. Le chemin et non la destination (quelle poètesse !).

    Bonne nuit à tous !