[Suivi lecture] angebleu34

• angebleu34

Modératrice

#251 15 Juin 2018 19:40:20

Et oui, c'est cher les livres -_-
  • angebleu34

Modératrice

#252 15 Juin 2018 20:24:06

Pour ma part j'ai grandi en ayant l'habitude d'acheter des livres de seconde main, donc ouf. J'achète très peu de livres neufs. Les seuls que j'ai envie de me racheter prochainement ce sont les Harry Potter :D J'aime pas abîmer un livre neuf, donc j'ai même du mal à le lire de peur de le froisser, lol. Il vaut donc mieux qu'il soit déjà "usé" ^^
    Sinon, dernièrement j'avais trouvé le premier tome d'Eragon pour 4€ et il était totalement nickel :O
    C'est comme les mangas, les trouver en seconde main, ça fait quand même du bien au portefeuille ^^
  • angebleu34

Modératrice

#253 15 Juin 2018 20:29:06

Oui, c'est de l'abus ^^  Perso les mangas, je n'en achète plus maintenant. Vu tout ce qu'on peut trouver sur internet... J'en achèterai si vraiment je tombe folle amoureuse d'une série :D
  • angebleu34

Modératrice

#254 15 Juin 2018 20:30:41

Et aussi je trouve que les mangas ça prend vraiment trop de place dans les armoires ^^ Vu que ça va souvent par série (moyenne/grosse). Je préfère garder de la place pour des BD ^^ Et les livres évidemment.
  • angebleu34

Modératrice

#255 15 Juin 2018 20:48:57

Ah moi les BD, je parle des "vieilles" BD que je traîne depuis l'enfance et que j'adore : Les Schtroumpfs, Boule et Bill, Tintin, Ducobu, Astérix, etc. Je les garderai pour mes propres enfants :D Je les relis assez souvent en plus.

Pour les lectures scolaires c'est parfois très pratique ! Vu que ce sont souvent certaines lectures qui reviennent de génération en génération.

Dernière modification par angebleu34 (15 Juin 2018 20:51:04)

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#256 16 Juin 2018 11:35:14

Salut Petit ange :angel:

Je suis heureuse que tu ai aimé Antigone :D
    J'ai vu que toi aussi tu as aimé La servante écarlate malgré quelques petits détails comme Sheila :)
    J'ai vu aussi que tu avais lu la saga des fourmis de Bernard Werber :) Moi je n'ai lu que Demain les Chats tout simplement car il y avait le mot chat dans le titre :ptdr: en tant que représentante des chats il était de mon devoir de le lire tu comprend XD
    Bonne lecture :bisous:
  • angebleu34

Modératrice

#257 16 Juin 2018 13:17:30

MDR ! :D Vive les chats !

Pour Les fourmis, en fait j'avais refait le point de mes lectures de l'année et moi j'ai l'édition intégrale avec les 3 tomes en un. Du coup je ne les avais pas enregistrés (je n'ai lu que les deux premiers tomes là). Alors j'ai été rajouté les notes et les avis sur ces deux premiers :)  J'aime que tout soit bien carré :P

Et c'était bien Demain les chats ? :D

Oui je suis contente de mes dernières lectures, et ça va continuer je pense.
    Là je lis Les fiancés de l'hiver.
    Et je vais bientôt recommencer Eragon en LC, avec Sassenach et Avalon (pour le moment) :D Une valeur sûre !

Bonne lecture et bon week-end ! :bisous:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#258 17 Juin 2018 22:45:19

angebleu34 a écrit

MDR ! :D Vive les chats !

Pour Les fourmis, en fait j'avais refait le point de mes lectures de l'année et moi j'ai l'édition intégrale avec les 3 tomes en un. Du coup je ne les avais pas enregistrés (je n'ai lu que les deux premiers tomes là). Alors j'ai été rajouté les notes et les avis sur ces deux premiers :)  J'aime que tout soit bien carré :P

Et c'était bien Demain les chats ? :D

Oui je suis contente de mes dernières lectures, et ça va continuer je pense.
    Là je lis Les fiancés de l'hiver.
    Et je vais bientôt recommencer Eragon en LC, avec Sassenach et Avalon (pour le moment) :D Une valeur sûre !

Bonne lecture et bon week-end ! :bisous:

Ooh je vois ! :angel: Oui Demain les chats était fantastique :pink: j'en avais fais une chronique sur mon blog c'était d'ailleurs la toute première haha :lol: Un livre qui parle de chats ne pouvait que me plaire XD
    Bonne lecture avec La Passe miroir tome 1 :pink: cette saga est géniale :D
    Bisous :bisous:

• Millina

Gastronome littéraire

#259 18 Juin 2018 23:46:43

Coucou, :cachecache:
    Tu avance bien dans La passe miroir ? Il te plaît ? De mon côte, je l'ai fini et ce n'est vraiment pas passé loin du coup de coeur. J'adore l'univers créé par  Christelle Dabos :pink: Tus un blog ??! Je savais pas !! :grat: il faudrait que j'aille y faire un tour :)
    Bonne nuit
    :bisous:
  • angebleu34

Modératrice

#260 19 Juin 2018 11:42:20

Coucou Sheila !
    Heuuu, où tu as lu que j'ai un blog ? MDR. C'est Chat qui en a un :P
    J'avance doucement dans le livre, la faute à Sassenach, car je suis devenue accro à Sense8 :lol:
    Je reviendrai en parler plus tard ;)

Petit Chat, je note le livre sur les chats du coup :heart: