#401 16 Mars 2019 19:26:01
Hello par ici !
Azeleen merci pour tes propositions.
L'assassin royal, tome 2 c'est prévu pour bientôt (fin de ce mois).
Les contes de Beedle le barde ce sera pour après ma prochaine relecture des HP :D
Ah et les BD, je les ai déjà toutes lues et relues depuis mon enfance. Ils sont dans ma PAL car comme ça quand je les relirai je leur mettrai une note (mon côté maniaque sur Livraddict).
Petit Chat, cool pour
La faucheuse, tome 2. Je me demande de quoi ça parle.
Oui en ce moment je suis en plein Shöjos... (je te dis pas merci pour tous ceux que j'ai ajoutés à ma WL par ta faute).
Alors niveau lectures, hormis mes mangas.... J'ai fini
Scarlet, le tome 2 des
Chroniques lunaires. Et j'ai beaucoup aimé ! Plus que
Cinder. Je trouve que le personnage de Scarlet est plus développé et travaillé, et elle est beaucoup plus "commune" d'un certain côté donc on s'identifie plus facilement. J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Loup qui est très complexe.
Thorne est hyper sympa et ça donne un peu d'humour à l'ensemble.
Moi qui n'aime pas vraiment le conte du Petit Chaperon Rouge, là c'était vraiment une chouette histoire.
Je me lance bientôt dans la suite !
Sinon j'ai commencé
Le premier jour de Marc Levy. C'est mon auteur "détente" lui :P J'en ai déjà lus quelques uns, mais pas encore celui-là. J'en suis déjà à 15%. L'histoire est quand même intrigante.
Prochaines lectures pour des challenges, sauf changement :
Animale, tome 1 : La malédiction de Boucle d'Or de Victor Dixen (décidément je reste dans les contes ^^), et
Le labyrinthe de James Dashner.
Bonne soirée.
Dernière modification par angebleu34 (16 Mars 2019 19:27:43)