[Suivi lecture] angebleu34

 
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #421 28 Mars 2019 11:13:07

    M'ennuyer profondément, c'était peut-être pas le mot, mais ça commençait à devenir trèèèès long. Disons que chaque fois que ça devenait intéressant, hop c'était expédié et aucun détail..

    Bonne nouvelle : je l'ai fini hier soir ! Et la fin c'était effectivement "Tout ça pour ça" :P  Trop de descriptions et de blablas inutiles ^^
    Sur le style c'était vraiment une lecture agréable par contre, et ça donne envie de lire d'autres livres de Victor Dixen, qui est vraiment capable de modifier sa plume.

    Je vais essayer de lire rapidement le tome 2 (pour gagner des points pour un challenge). J'ai lu un petit peu le début par curiosité hier soir, et c'est quand même plus prenant que le début du tome 1. A voir la suite.

    A part ça, je vais enfin commencer L'assassin du roi aujourd'hui.
    Et demain, ce sera Un monde sans fin en LC avec Fairy :D J'ai hâte. Je le commencerai le soir (avant Koh-Lanta :angel:)
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #422 28 Mars 2019 12:32:09

    angebleu34 a écrit

    A part ça, je vais enfin commencer L'assassin du roi aujourd'hui.


    Oh yeeees. :pompom:  :heart:

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #423 28 Mars 2019 12:35:28

    C'est bien l'assassin royal ? :D
  • Adhara_

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #424 29 Mars 2019 10:14:20

    Je suis contente pour toi que le deuxième tome commence mieux =) Je vais attendre ton avis, vu que je ne compte pas le lire ^^
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #425 01 Avril 2019 13:00:56

    Hello par ici

    Oui j'ai commencé Un monde sans fin. Pas encore beaucoup de pages car week-end chargé ! Mais je suis contente de retrouver la plume de Ken Follet :)
    Je reviendrai en parler quand j'aurai plus avancé.

    A part ça, j'ai commencé et bien avancé dans Winter, le quatrième et dernier tome des Chroniques lunaires. Je suis fan de cette saga :D Une super découverte. Ce que j'aime particulièrement ce sont les différents personnages. Plusieurs, de différentes personnalités.. Il y en a pour tous les goûts !
    Je devrais le finir demain au plus tard, et je suis en pleine déprime :pleur:

    J'ai également commencé L'assassin du roi, et le début me plaît beaucoup ! Mais pareil, je n'ai pas encore suffisamment avancé pour en dire beaucoup plus...
    Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est le bon résumé de tout le tome 1, ça remet bien dans le bain.

    Avec tout ça, j'allais oublier de mentionner ma dernière lecture finie : le tome 2 d'Animale : La prophétie de la reine des neiges. Je voulais absolument le lire pour un Challenge et c'est ça qui m'a motivée à l'enchaîner.
    Il était meilleur que le tome 1 pour moi, même si ça a quand même été difficile de tenir le coup. Ca reste malgré tout assez lent... Il y a par contre plus d'action que dans le tome 1 et j'ai aussi apprécié les nouveaux personnages et l'approfondissement de ceux du tome 1 (ils n'étaient quasi pas développés dans le tome 1). Je n'ai jamais lu le conte de la Reine des neiges, mais ça a l'air assez violent en tout cas (rien à voir avec la version Disney).
    Bref, lecture qui ne restera pas dans les annales me concernant :D

    Bonne journée à tous !
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #426 01 Avril 2019 18:33:17

    Le vrai conte de la Reine des Neiges est violent de base... absolument rien en commun avec le dessin en fait. Juste le nom... et encore ! xD
    Bonnes lectures (Robin Hobb ♥) :bisous:
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #427 03 Avril 2019 21:06:57

    Coucou Petit ange :angel:

    C'est super que tu lises Winter :pink: cette saga est vraiment époustouflante :heart:

    La Reine des neiges est assez violent à l'origine il me semble ! La saga Animale est dans ma wishlist mais s'il y a autant de longueurs ce n'est peut être pas fait pour moi :lol:
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #428 05 Avril 2019 16:13:29

    T'inquiète, Fairy. Tu ne seras pas à la traîne. J'avance lentement aussi ^^
    Là je suis à 25%, et j'adore l'histoire ! Bon ça ressemble au premier tome (des personnalités similaires), mais c'est chouette. Plein d'intrigues politiques, religieuses, et amoureuses.
    J'adore les personnages de Merthin et Caris (très similaires à ceux du tome 1 :P)

    Lady K, oui c'est ce que j'ai cru comprendre ^^
    Je n'ai pas vraiment avancé dans L'assassin du Roi, mais je vais profiter du week-end ! Car la petite brique de Ken Follet occupe bien mon temps :P

    Petit Chat :D
    J'étais tellement déprimée à l'idée de terminer Winter, que je ne l'ai pas encore fini finalement. Ce sera pour ce week-end.
    Ah des longueurs, il y en a, c'est clair ^^

    Bonne fin de semaine :)
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #429 08 Avril 2019 19:22:11

    J'ai vu ça sur le suivi de Pop Fairy Tale. Déjà 50% (peut-être plus entre temps...)
    J'espère que tu as passé un bon week-end et fais de belles lectures (entre autres !)
    :bisous:
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #430 09 Avril 2019 16:03:05

    Hello !

    J'en suis à 60% :D Faut dire que maintenant j'ai environ 1h10-20 par jour de transport, alors je profite largement de ma liseuse.

    J'aime toujours autant. Des personnages qu'on déteste, d'autres qu'on aime, ... Il y en a vraiment pour tous les goûts.
    Je suis arrivée à un moment que j'attendais avec impatience, donc hâte de voir ce qui va arriver à tous ces personnages...
    Même si le livre est long, quand je me plonge dedans, je ne vois pas trop les pages passer et c'est agréable !
    Je recommence à apprécier Caris qui m'avait énervée pendant tout un passage.
    Bon et Merthin, il est toujours aussi génial :D

    Fairy, ah ça des complots... Surtout avec Godwyn ^^ Une bonne tête à claques lui.

    Lady K, oui un bon week-end de repos avec beaucoup de lectures. Sinon j'ai enfin regardé la dernière saison de Prison Break.

    Bonnes lectures à vous aussi :)