[Suivi lecture] EmyaLouise

• beckygirly

Collectionneur de pages

#101 27 Février 2018 23:59:03

Félicitation pour ton challenge!
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#102 28 Février 2018 00:42:01

@Beckygirly : Merci, ce fut un véritable moment de plaisir ;)
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#103 28 Février 2018 14:37:29

Bonjour à tous,

J'ai terminé le tome 2 de Kasane hier, je n'ai qu'une chose à dire : j'adore ce manga ! Heureusement que j'ai le tome 3 dans ma PAL....

Allez, je file corriger quelques copies.

Bonne journée à vous ! :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#104 28 Février 2018 14:46:35

Quel beau bilan ! Je suis impressionnée par ta capacité à lire l'allemand. Mon allemand est très basique et me sert juste comme kit de secours quand je vais en Allemagne (je suis frontalière). C'est une langue que j'ai toujours eu du mal à apprendre ! Bonnes lectures !

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#105 28 Février 2018 15:01:24

@ Avalon : Merci pour tes compliments ! L'allemand est une langue qui m'a toujours fascinée... C'est pour ça que je suis devenue prof d'allemand ;) mais il est vrai que ce n'est pas une langue facile. Moi aussi je suis frontalière, j'habite à Strasbourg. Et toi tu es de quel coin ? C'est vrai que l'allemand est bien pratique pour aller chez DM :lol:

Dernière modification par EmyaLouise (28 Février 2018 15:01:51)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#106 28 Février 2018 18:23:26

EmyaLouise a écrit

@ Avalon : Merci pour tes compliments ! L'allemand est une langue qui m'a toujours fascinée... C'est pour ça que je suis devenue prof d'allemand ;) mais il est vrai que ce n'est pas une langue facile. Moi aussi je suis frontalière, j'habite à Strasbourg. Et toi tu es de quel coin ? C'est vrai que l'allemand est bien pratique pour aller chez DM :lol:

Je connais très bien Strasbourg, j'y ai fait une bonne partie de mes études. Je suis près d'Obernai, mais je suis souvent sur Strasbourg. Ne serait-ce que pour la médiathèque, la librairie Kléber !

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#107 28 Février 2018 18:25:12

@Avalon  Je connais un peu Obernai ;) Je travaille à Sélestat au collège Mentel ! C'est drôle  ^^ J'adore la librairie Kleber et aussi le marché aux livres place Kléber tous les mercredis :D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#108 28 Février 2018 20:15:55

Sélestat est une très belle ville. J'aime beaucoup m'y promener de temps à autre et j'ai hâte de voir la bibliothèque humaniste finie !

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#109 01 Mars 2018 00:09:58

@Avalon Oui j'aime beaucoup Sélestat aussi ;) Mais je ne suis encore jamais allée à la bibliothèque humaniste j'avoue O_o

Dernière modification par EmyaLouise (01 Mars 2018 00:10:05)

• Stellade

Englouti sous les livres

#110 01 Mars 2018 00:18:08

Bravo pour tes lectures :"enders" est une série qui m'a beaucoup plu...Plus le tome 1 que le tome 2 mais génial!
    Et "le plus bel endroit... " est un roman qui m'a beaucoup plu...
    Sympa, ton avatar :D
    Bonne nuit

Dernière modification par stellade (01 Mars 2018 00:18:28)