[Suivi lecture] EmyaLouise

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#111 01 Mars 2018 00:55:13

Coucou Stellade ;)

J'ai vu que tu avais laissé un petit commentaire sur le plus bel endroit du monde est ici ;) Ce roman a été un véritable coup de coeur pour moi ! ^^ Et pareil que toi j'ai préféré Starters a Enders mais ça reste malgré tout une bonne série :)

Bonne nuit !
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#112 01 Mars 2018 11:27:07

Bonjour à tous,

J'ai terminé Innocent tome 2 hier et j'adore. L'histoire commence vraiment à être intéressante.
    Je prends le train ce soir pour Amiens et je vais passer une semaine dans ma famille. ^^
    D'ici-là pouvez vous m'aider ?

Pour le challenge Grand ou petit bac je cherche un livre avec un verbe (conjugué ou non) dans le titre et ce verbe doit commencer par la lettre N. Je n'en ai aucun ni dans ma PAL ni dans ma Wish List...

Bonne journée :)

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#113 01 Mars 2018 12:06:10

C'est grâce à toi que j'ai découvert ce manga :) merci ! Je croyais que tu n'en étais qu'au tome 3 je ne sais pas pourquoi ^^  Je n'ai toujours pas lu le premier tome de Bride Stories d'ailleurs... ;)
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#114 01 Mars 2018 18:59:09

As-tu trouvé ta lecture pour le grand ou petit bac?
  • marval

Doctelecteur

#115 01 Mars 2018 20:14:51

EmyaLouise a écrit

Bonjour à tous,

J'ai terminé Innocent tome 2 hier et j'adore. L'histoire commence vraiment à être intéressante.
    Je prends le train ce soir pour Amiens et je vais passer une semaine dans ma famille. ^^
    D'ici-là pouvez vous m'aider ?

Pour le challenge Grand ou petit bac je cherche un livre avec un verbe (conjugué ou non) dans le titre et ce verbe doit commencer par la lettre N. Je n'en ai aucun ni dans ma PAL ni dans ma Wish List...

C'est pas évident à trouver

• angebleu34

Modératrice

#116 01 Mars 2018 20:25:40

EmyaLouise a écrit

Idée :  Martine apprend à nager
    :P

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#117 01 Mars 2018 23:30:02

@angebleu : mdr pour Martine. Je vais me replier sur ça si je ne trouve rien d'autre :lol:

Mais sinon j'ai vu Nager nues qui me tente pas mal ou bien Ma vie ne sait pas nager (idée de Ciboulette) ;) Je vais à Paris la semaine prochaine, je trouverai bien quelque chose chez Gilbert (enfin j'espère !) Merci pour votre aide en tout cas !

Bonne soirée à tous :)
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#118 02 Mars 2018 19:20:36

Mardi à jeudi normalement :) Mon père habite dans le coin ^^ et mon copain doit faire une visite médicale mercredi matin ;) et j'ai un train pour Strasbourg jeudi ^^
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#119 02 Mars 2018 19:30:39

Bonsoir à tous,

Hier soir j'ai lu le tome 3 de Kasane... Je suis totalement sous le charme de ce manga :pink: J'ai hâte de lire le tome 4 que je n'ai pas encore en ma possession....

J'ai aussi pu avancer un peu dans la correction de copies mais il me reste encore pas mal de tas haha :goutte:

Bonne soirée à tous :)
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#120 04 Mars 2018 18:36:34

Bonsoir à tous,

Je profite du retour dans ma famille pour piquer des mangas à mon frère. J'ai donc commencé Tokyo Ghoul. J'aime bien mais sans plus. Après je n'en suis qu'au tome 4 :)

Je reviens dans quelque temps pour faire mon bilan de février.

Bonne soirée à tous ;)