[Suivi lecture] EmyaLouise

• Sophisme

Lecteur en pantoufles

#131 06 Mars 2018 11:55:51

Halli Hallo,

J'ai vu que tu lisais en allemand aussi, chouette! Et qu'on faisait le même travail :)
    J'ai adoré Hummeldumm, lu il y a deux trois ans !

Bonnes lectures,
    So :)
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#132 08 Mars 2018 19:04:51

@Sophisme : tu as lu d'autres livres de Tommy Jaud ? ;)

Bonjour à tous,

Très peu le temps de lire ces jours-ci puisque je suis rentrée dans ma famille. Je n'ai pas pu finir la sérié de manga Tokyo Ghoul et je m'en suis donc arrêtée au tome 5. Je ne sais pas si je continuerai en avril. Je n'ai pas tellement accroché. J'ai aimé mais sans plus. Heureusement que je ne les ai pas acheté et que je les ai emprunté à mon frère.

Sinon je poursuis ma lecture de l'Assassin Royal-Tome 1. J'ai aussi commencé Damnés de Lauren Kate. Je l'avais lu quand j'étais en première ou en terminale. J'avais acheté le tome 2 mais je ne l'avais jamais lu... Je ne me rappelle plus du tout de l'histoire donc je vais relire le tome 1 avant d'attaquer le deux.

Mercredi j'ai rencontré TheCatLady a Paris, on a bien discuté et c'était vraiment un moment sympathique ! 

A Paris j'ai d'ailleurs trouvé mon titre de livre contenant un verbe commençant par la lettre N : il s'agit de Nager nues de Carla Guefelbein.

Je suis de retour chez moi donc je vais pouvoir lire un peu plus.

Bonne soirée et bonne lecture !
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#133 08 Mars 2018 19:15:37

Salut,

Il me semble n'avoir lu que Hummeldumm mais je me souviens avoir beaucoup ri en le lisant !

Bonnes lectures  et bonne soirée,
    So :)

Dernière modification par Sophisme (08 Mars 2018 19:16:10)

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#134 08 Mars 2018 19:17:20

Déjà haha. Je t'ai pas dit mais hier aprem j'ai trouvé les tomes 3, 4 et 6 en occasion :) je regarderai demain si j'en trouve d'autres à Strasbourg (il me manque le 2 surtout... sinon je l'achèterai en neuf tant pis hein ^^)
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#135 08 Mars 2018 19:18:44

@Sophisme : J'ai lu aussi Einen Scheiß muss ich et franchement c'était pas mal (en en lisant un chapitre de temps en temps bien sûr ^^).
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#136 08 Mars 2018 19:22:12

Tout ça pour pouvoir te les emprunter après haha Je plaisante. Mais n'empêche qu'il y a vraiment beaucoup de tomes !
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#137 08 Mars 2018 19:23:46

Coucou,
    Dommage pour Tokyo Ghoul, c'est une série que j'ai bien apprécié.
    Bonne lecture avec L'Assassin Royal :)
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#138 08 Mars 2018 19:26:26

@Beckygirly : comme on peut le voir à ton avatar ;) mon frère m'a dit que je n'avais pas lu assez loin, que c'est après le tome 5 qu'il se passe des choses un peu plus intéressantes. Peut-être que je lirai la suite en avril, je ne sais pas encore ^^.

Dernière modification par EmyaLouise (08 Mars 2018 19:26:33)

• beckygirly

Collectionneur de pages

#139 08 Mars 2018 19:30:50

Haha j'avais oublié!
    J'avais bien accroché dès le début. Oui tu verras bien en avril, et puis il y a tellement de mangas qu'il vaut mieux se concentrer sur ceux auxquels on accroche^^.
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#140 08 Mars 2018 19:32:04

Comme autrice hilarante je te recommande Ellen Berg, ich lache mich kaputt. Je te recommande plus particulièrement Du mich auch.