[Suivi lecture] EmyaLouise

• angebleu34

Modératrice

#181 13 Mars 2018 14:43:30

Max a l'air très particulier, les commentaires donnent envie de le découvrir ! Je le rajoute à ma wishlist :)
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#182 13 Mars 2018 15:06:34

@angebleu : Effectivement c'est un livre intriguant ;)
    @BeckyGirly : Oui c'est ça qui est assez paradoxal en fait !
    @TheCatLady : Moi je le lis en poche :) je crois même que je l'avais acheter chez Gilbert il y a quelques temps... ça doit faire au moins deux ans ^^
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#183 13 Mars 2018 22:04:03

Bonsoir,

Mon avancée dans mes lectures a été quelque peu perturbée cette après-midi... En effet j'ai appris que je me faisais inspecteur jeudi prochain (le 22) à 13h avec ma classe 4èmes qui est terrible... J'avoue que j'appréhende un maximum. C'est l'inspection de titularisation, la dernière. Et je suis la première de ma promo à passer :'S:'S:'S:'S Du coup, j'ai plein de documents à préparer et je ne pense pas lire beaucoup cette semaine. Mais une fois que ce sera passé, ce sera le paradis :heart:

Bonne soirée à tous :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#184 13 Mars 2018 22:21:36

Je te souhaite bien du courage et je croise les doigts pour toi pour que ça se passe bien. :pompom:

• angebleu34

Modératrice

#185 13 Mars 2018 23:00:07

Ah ben bon courage ! Tu seras libérée d'un poids après :)
  • marval

Doctelecteur

#186 14 Mars 2018 09:55:43

bon courage à toi !
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#187 14 Mars 2018 18:51:21

Hallo,

Tu verras, tes terribles seront supers lors de l'inspection. Fais quelque chose que tu aimes, et l'inspecteur ou inspectrice tu l'oublieras tu verras ! Ich drücke die Däumen !!

LG,
    So !
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#188 14 Mars 2018 21:35:21

Bon courage pour l'inspection! Yes you can! (pardon, j'ai oublié comment dire en allemand =)).
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#189 15 Mars 2018 21:44:51

Bonsoir à tous,

Merci pour vos adorables messages et tes conseils @Sophisme... J'ai vraiment une idée de cours qui tient la route validé par ma tutrice et aussi en partie par l'ESPE. Reste plus qu'à trouver les documents ;)

Quelques bonnes nouvelles quand même :
    - Je suis allée au cinéma avec une amie (pour me détendre) et j'ai regardé Ghostland. C'était le seul film qui correspondait à mes horaires. Je ne suis pas très film d'horreur à la base mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé celui-ci. Ce fut un véritable coup de coeur. :heart:
    - J'ai aussi eu la bonne surprise d'avoir une lettre d'Amélie Nothomb dans ma boîte aux lettres. Cela fait maintenant 7 ans que nous correspondons mais c'est toujours un véritable plaisir de recevoir une de ses lettres surtout dans un moment aussi stressant.

Je n'ai pas beaucoup avancé dans mes lectures. Je lis à peine une dizaine de pages par jour. Je me rattraperai après l'inspection :)

Bonne soirée à tous ! Je file chercher des documents pour ma séquence...
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#190 15 Mars 2018 21:48:36

@TheCatLady : merci pour ton soutien :) Il est  vraiment sympa ton nouvel avatar :D