#280 14 Avril 2018 19:45:18
Bilan du challenge 25 romans en 2018
Coucou !
Le 1er Avril j'ai terminé le challenge : 25 romans en 2018. Je m'y étais inscrite pour me remettre véritablement à la lecture. Jusqu'en terminale j'étais une grande lectrice, et je lisais une cinquantaine de livres par an. Ensuite j'ai fait 3 ans de prépa et je n'avais plus du tout le temps de lire. Surtout pas le soir avant de dormir. Je relisais des cours ou des bouquins de critique littéraire. Les 2 années suivantes j'ai recommencé un peu à lire mais pas plus d'une vingtaine de livres par an. Aujourd'hui je lis de nouveau tous les jours et je suis comblée.:angel: C'est grâce à ce site et à ce suivi lecture... ça me motive et ça me fait redécouvrir des plaisirs que j'avais oublié. Il faut avouer que les challenge me motive aussi beaucoup ! En tout cas je me suis fait la promesse de ne plus jamais arrêté de lire comme je l'ai fait en prépa et malgré le travail, j'essaie toujours de me ménager une plage de lecture par jour. Bon tout ça pour dire que j'ai lu plus en trois mois cette année que les années précédente en 1 an... La pire année ça devait être en 2014, je n'ai lu que 11 livres (dont 7 en rapport avec les cours). Je suis donc super contente :D
Voici donc les 25 livres comptabilisés pour le challenge (j'ai mis
en gras les coup de coeur) :
1 - La tristesse du Samouraï
2 - Amies à vie
3 - Lignes de faille
4 - Agatha Raisin et la quiche fatale
5 - Starters
6 - Le crime de l'Orient-Express
7 - Jalousie
8 - La vierge des glaces
9 - Passion simple
10 - Eragon tome 1
11 - La princesse oubliée
12 - Kolyma
13 - La morte amoureuse
14 - La faiseuse d'anges
15 - Einen Scheiß muss ich
16 - Enders
17 - Le plus bel endroit du monde est ici.
18 - L'assassin royal - Tome 1
19 - Damnés - Tome 1
20 - Ne t'inquiète pas pour moi
21- Nager nues
22 - Le Banquet
23 - Iphigénie
24 - Max
25 - Ma fille Lisbeth
Je suis aussi inscrite pour les 50 romans en 2018 et j'espère que j'arriverai aussi à le terminer ;)
Bonne soirée à tous !