#328 04 Mai 2018 23:23:05
@Ciboulette : Je suis aussi du genre à confondre ma droite et ma gauche, va falloir que je fasse attention ;) c'est éliminatoire non ?
<image>Bilan Lecture Avril
Encore un petit bilan pour ce mois d'avril. C'est aussi parce que je n'ai pas beaucoup lu de mangas ;)
J'ai lu
14 livres : 2 Mangas, 5 BD et 7 romans.
J'ai eu un coup de coeur : Charlotte de David Foenkinos. Récapitulatif livres :-
Kasane - Tome 5 : je suis toujours sous le charme (heureusement que j'ai les tomes 6 et 7 dans ma PAL)
-
Histoire d'amour de Janine Boissard que j'ai préféré a l'autre livre de cette auteur que j'ai lu aussi ce mois-ci :
Une femme réconciliée.
-
Alisik -Tome 3 : J'aime beaucoup cette série de BD, il ne me reste plus qu'un tome.
-
Charlotte de David Foenkinos : un très beau coup de coeur. :heart:
-
L'assassin royal - Tome 2 : un peu moins bien que le précédent tome.
-
Les fleurs du mal - Tome 1 : un manga que j'ai beaucoup aimé découvrir. Je lirai la suite ce mois ;)
-
Golden Dogs - Tome 1 à 4 : une série de BD qui commençait bien mais dont la fin m'a déçue.
-
Les 3 rois de Cologne de Kate Sedley : un bon roman policier/historique.
-
Le collier rouge de JC Ruffin qui nous fait découvrir un aspect méconnu de la première guerre mondiale.
-
Ma fille Lisbeth de Berthe Bratt
Récapitulatif challenges :Course contre la montre S11 : 29 pts → 53 pts →
Challenge terminé.En 2018 je compte mes pages : lecteur inné : 7914/30000 → 10005/30000
50 romans pour 2018 : 25/50 → 32/50
Combien de livres en 2018 ? 49/80 → 63/80
Challenge des petits livres : 100 pts → 105 pts.
Un mois = un titre de la même lettre: 3/12 → 4/12.
Challenge des pavés : 42 pts = 42 pts.
Lesen Sie deutsch : 1/12 = 1/12
Bingo littéraire des couvertures : 3 pts → 9 pts
Challenge prise de poids littéraire (avril) : 1198 grammes → pallier salade composée →
Challenge terminé.Challenge Lis ou je te punis : 0 pts → 32 pts.
Bonne soirée à tous :)