#341 10 Mai 2018 23:11:39
Coucou !
Je vois qu'il y a plein d'adepte du Bujo alors ici, c'est cool ! Pour le moment j'en ai un "préfabriqué" mais il n'y a pas assez de place et je suis souvent obligée de rajouter des feuilles pour faire des pages pendant les semaines... mais bon au moins ça m'a permis de voir ce que je voulais mettre dedans. Du coup la prochaine fois je pourrai vraiment le confectionner moi-même ;)
C'était vraiment sympa Baden Baden, les thermes de Caracalla sont géniaux et on a aussi pu tester le sauna ^^ On s'est pas mal baladé aussi (il y a des randos sympa à faire dans le coin). On est aussi allé dans un Biergarten (ce que je n'avais jamais fait ;)) et on a découvert une super pizzeria. Le seul bémol c'est que la gare est vraiment loin du centre-ville (du coup faut prendre le bus). Du coup on avait un appart en centre-ville et ça c'était cool ;)
Je n'ai pas beaucoup lu... mais cet aprem nous étions coincés une heure et demie à la gare donc j'ai pu lire le tome 6 de Kasane. J'apprécie toujours beaucoup ce manga, et ça commence vraiment à devenir intéressant. J'ai presque fini à quoi rêvent les loups (il me reste 2 chapitres). Je le finirai ce soir je pense.
Sinon niveau série, on a commencé à regarder Westworld avec mon copain (les 3 premiers épisodes). C'est pas mal !
Bonne soirée à tous !
Dernière modification par EmyaLouise (10 Mai 2018 23:20:18)