#390 19 Juin 2018 14:47:02
@Iamthelandscape : Je commencerai Le Passe-miroir sûrement cet été ;)
Coucou à tous,
Désolée d'abord pour cette loooooongue absence (plus de 15 jours !). Mais il faut dire que ça a été une période assez chargée. Entre les dernières copies à corriger, les conseils de classe, les bulletins.... Et puis j'ai aussi eu le résultat de ma mutation : je suis affectée comme TZR dans l'aisne (TZR = titulaire en zone de remplacement). Je sens que ça va être une année bien pourrie... Je veux retourner en Alsace :'S La conduite aussi me prend pas mal de temps. J'ai fini mes 20 heures mais je vais devoir en reprendre. Il faut absolument que j'ai le permis avant de quitter Strasbourg (vers le 20 juillet). C'est donc une période bien stressante (sans compter la recherche d'appart...).
Du coup ça va faire bien 10 jours que je n'ai pas lu. Il faut dire aussi que mes lectures ne me passionnent pas beaucoup. Je suis toujours dans Magnus Chase et Eragon tome 2. Mais il faut absolument que je les ai terminées fin juin ! J'ai aussi commencé Et il ne restera que poussière de Patricia Cornwell.
Et vous, comment allez-vous ? Que lisez-vous ? Je vais bien sûr aller faire un petit tour sur vos suivis :)
Bonne fin d'aprem.
Dernière modification par EmyaLouise (19 Juin 2018 14:47:21)