#403 03 Juillet 2018 23:47:44
She s a rebel : Bon courage pour tes recherches. Avec mon copain on avait fait des fiches pour comparer tous les apparts, un travail de titan mais ça nous a bien aidés ;)
iamthelandscape : Au début je tirai effectivement la tête, mais bon faut bien se résigner... Au moins ça me permet d'emménager avec mon copain et d'avoir un appart plus grand. Après je me dis aussi que c'est pour un an ou deux maxi, ensuite je rejoindrai Strasbourg ;)
Re-Coucou !
ça y est ! J'ai fini le deuxième tome d'Eragon : L'aîné. Ce fut un peu laborieux puisque je l'ai commencé en mai. J'ai vraiment trouvé qu'il y avait quelques longueurs dans ce tome (la formation chez les elfes). Je pense que l'auteur aurait pu s'épargner au moins deux cents pages... Après j'avoue que j'ai apprécié de relire la fin. Je ne m'en rappelais plus du tout. Du coup j'ai très envie de lire le tome 3. Mais je vais attendre un peu je pense. Je n'ai pas très envie de me replonger dans un pavé tout de suite.
J'ai aussi eu l'occasion de lire une BD : Princesse Sara Tome 6. Je me rappelle avoir été un peu déçue du tome 5, mais là ça me plaît de nouveau. L'histoire repart et c'est cool. Par contre les dessins me plaisent de moins en moins. Je trouve qu'ils sont un peu bâclés... Le dessinateur a du mal a faire vieillir ses personnages j'ai l'impression.
Ce soir je vais donc continuer Magnus Chase (ça fait aussi un moment que je le traîne celui là). Il y a quelques passages sympa mais ça ne m'emballe pas plus que ça... D'où ma lenteur à le lire aussi ^^ Et je vais commencer un Foenkinos : Je vais mieux (il me semble qu'il va sortir en film).... J'avais eu un coup de coeur avec Charlotte, alors j'espère que ce sera aussi le cas avec celui-là ;)
Bonne soirée à tous !
Dernière modification par EmyaLouise (03 Juillet 2018 23:56:20)