#424 08 Juillet 2018 20:57:25
Coucou !
Je profite d'une petite pause dans le remplissage de mes cartons pour faire un court saut ici et vous donner quelques nouvelles. J'ai eu les résultats d'affectation des TZR vendredi mais je n'en ai pas appris davantage de la part du rectorat. Heureusement j'ai pu appeler mon collège de rattachement : normalement j'aurai le poste à pourvoir à la rentrée (du moins jusqu'en novembre). C'est assez drôle parce que c'est une amie de mon grand frère qui occupe normalement ce poste mais elle est actuellement en congé mat d'où mon remplacement à la rentrée... et ensuite à partir de novembre elle passera à mi-temps donc je devrais encore avoir 10 heures à faire dans le collège de rattachement. Rien n'est encore tout a fait sûr, mais je croise les doigts pour que ce soit le cas. J'aurai la confirmation du rectorat le 24 août normalement. Voilà pour les nouvelles côté boulot.
Je vous parle de cartons mais je ne sais plus si je vous ai dit que je déménageais définitivement vendredi ? ^^ Je suis tellement triste de partir... Les adieux aux collègues et au collège ont véritablement été durs vendredi... J'ai été gâté en plus. J'ai eu Le Tome 20 des Profs que j'ai lu dans la foulée. Il n'est pas exceptionnel, mais je le garderai longtemps je pense ! Tous mes collègues (ou presque) ont écrit un petit mot dedans.
J'ai réussi à terminer Magnus Chase cet aprem. Bon je ne pense pas que je lirai la suite. Il y avait quelques passages sympas mais je n'ai pas vraiment accroché. J'ai trouvé que les héros obtenaient beaucoup trop facilement ce qu'ils voulaient et c'était un peu trop enfantin à mon goûts. C'est dommage, car j'avais gardé un bon souvenir des Percy Jackson (bon j'étais aussi plus jeune quand je les avais lu...).
Ce soir je continuerai donc Je vais mieux de Foenkinos et je commencerai sûrement Vertige de Thilliez.
Je vous souhaite une bonne soirée :D