#452 02 Août 2018 14:13:40
@LorraineJ : Oui, La grande fabrique de mots ça m'a un peu rappelé La Grammaire est une chanson douce même si je l'ai lu il y a un moment... Faudrait que je le relise pour voir davantage les références ;) Merci pour cette belle découverte en tout cas :heart: C'est vraiment grâce à toi que je l'ai lu :pink:
@Sheila : Merci :D J'aime beaucoup le tien aussi ;)
@vuhj : Oui Lance toi, personnellement j'aime beaucoup ! Merci de ton passage sur mon suivi.
@Sophisme : Merci toi aussi, profite bien :)
@iamthelandscape : J'ai hâte d'avoir ton avis sur Blacksad. J'ai failli acheter le 3ème tome hier mais je me suis retenue ^^
Coucou !
Un bref passage par ici pour vous parler de mes dernières lectures. Comme je l'ai dit plus haut à Lorrainej : j'ai lu La Grande Fabrique de mots, un album de jeunesse que j'avais découvert dans son suivi d'ailleurs (merci beaucoup ! :pink: ) Ce fut une très belle découverte. C'est un très bel album, très poétique avec un beau message : les mots sont importants, il ne faut pas les gaspiller. Bref j'ai beaucoup beaucoup aimé !
J'ai aussi (enfin) lu Innocent - Tome 3, et j'ai bien envie de lire la suite. Il s'arrête en plein milieu d'une exécution !
Niveau roman : j'ai lu un bon morceau du Garçon qui voyait des démons de Carolyn Jess Cook. Ca parle d'un petit garçon schizophrène, c'est très intéressant et ça change, j'aime bien. J'ai aussi commencé le Tome 3 de l'Assassin royal : La nef du crépuscule. J'ai lu deux chapitres et pour le moment il ne se passe pas grand chose. J'attends ;)
Je reviendrai faire un petit tour ce demain ou ce w-e pour passer sur vos suivis et faire mon bilan lecture de juillet.
Bonne journée à tous :heart: