[Suivi lecture] EmyaLouise

 
  • Sophisme

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #461 04 Août 2018 20:22:28

    Hallo,
    Je comptais sur l'été pour faire baisser ma PAL, mais pour le moment c'est un échec...

    Bonnes vacances!
    Sophisme
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #462 05 Août 2018 17:00:37

    Coucou :)

    Super bilan du mois de juillet :)
    j'ai hâte que tu commences "La passe-miroir"

    profites bien :)
  • EmyaLouise

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #463 05 Août 2018 19:42:00

    @Thecatlady : Il est vraiment trop beau ton tableau de Blacksad, suis jalouse :pink:
    @cocolanoix : Je suis d'accord avec toi pour l'hypersexualisation des animaux dans Blacksad, ça m'a aussi choquée un peu au début... mais c'est très réussi en tout cas :) Oh comme tu as de la chance de ne pas encore avoir lu Charlotte... Je l'ai passé à ma maman dernièrement et elle a aussi beaucoup aimé !
    @Iamthelandscape : Merci, c'est trop chou !
    @Angebleu34 : Oui La Passe-Miroir sera ma prochaine lecture, je commence dès que j'ai terminé un des deux bouquins que je lis (probablement Le garçon qui voyait des démons).
    @Chatdebibliothèque : Je suis contente pour tes vacances, et d'accord avec toi, la Corse c'est sublime ! Je n'ai lu que deux ou trois chapitres de l'Assassin royal tome 3 pour le moment, donc je ne peux pas trop me prononcer ;)
    @Sophisme : il nous reste encore presque tout un mois avant la pré-rentré le 31 août :'S Profite bien ;D
  • Sophisme

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #464 05 Août 2018 21:49:24

    M'en parles pas, ça passe trop vite! Bonnes vacances
  • floka

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #465 06 Août 2018 10:24:50

    Hello,

    Dis donc tu as un sacré bilan de juillet, félicitation.

    Tu lis quoi actuellement ?

    Bisous :pink:

    Bonne journée
  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #466 08 Août 2018 18:01:12

    Yesssss, je suis super contente d'avoir pu te faire faire une belle découverte avec La grande fabrique de mots :pink:

    Tu avances bien dans la saga L'héritage :O Moi je dois encore finir le tome 1 alors que fin juin, je pensais tous les lire cet été :lol: Pourtant j'adore :D

    Et j'ai tellement hâte de commencer notre LC de La Passe-Miroir ! J'ai vu aujourd'hui que la version poche est sortie à la fois chez les adultes et chez les enfants, avec des couvertures différentes :O Quel succès !!! En plus j'ai lu Mana_ dire qu'ils allaient sans doute être traduits en anglais :O Ce succès m'intrigue presque autant que celui de La horde du contrevent franchement !

    Dernière modification par LorraineJ (08 Août 2018 18:02:48)

  • iamthelandscape

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #467 09 Août 2018 09:08:17

    LorraineJ a écrit

    Yesssss, je suis super contente d'avoir pu te faire faire une belle découverte avec La grande fabrique de mots :pink:

    Tu avances bien dans la saga L'héritage :O Moi je dois encore finir le tome 1 alors que fin juin, je pensais tous les lire cet été :lol: Pourtant j'adore :D

    Et j'ai tellement hâte de commencer notre LC de La Passe-Miroir ! J'ai vu aujourd'hui que la version poche est sortie à la fois chez les adultes et chez les enfants, avec des couvertures différentes :O Quel succès !!! En plus j'ai lu Mana_ dire qu'ils allaient sans doute être traduits en anglais :O Ce succès m'intrigue presque autant que celui de La horde du contrevent franchement !


    Ha bah tu m'étonnes pour La Horde du Contrevent :)
    D'ailleurs vous avez pris quelles couvertures ? Moi j'ai pris celles adultes hihi que je trouve très belles.

  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #468 09 Août 2018 15:42:54

    iamthelandscape a écrit

    LorraineJ a écrit

    Yesssss, je suis super contente d'avoir pu te faire faire une belle découverte avec La grande fabrique de mots :pink:

    Tu avances bien dans la saga L'héritage :O Moi je dois encore finir le tome 1 alors que fin juin, je pensais tous les lire cet été :lol: Pourtant j'adore :D

    Et j'ai tellement hâte de commencer notre LC de La Passe-Miroir ! J'ai vu aujourd'hui que la version poche est sortie à la fois chez les adultes et chez les enfants, avec des couvertures différentes :O Quel succès !!! En plus j'ai lu Mana_ dire qu'ils allaient sans doute être traduits en anglais :O Ce succès m'intrigue presque autant que celui de La horde du contrevent franchement !


    Ha bah tu m'étonnes pour La Horde du Contrevent :)
    D'ailleurs vous avez pris quelles couvertures ? Moi j'ai pris celles adultes hihi que je trouve très belles.


    J'ai pris la version jeunesse ! Je ne savais pas à ce moment-là qu'une version adulte existait :O A refaire, je pense que je ferais pareil, parce que j'aime vraiment les couleurs de la tranche et de la couverture jeunesse :pink: Mais la version adulte est très belle aussi, très pro, plus sérieuse (dans le bon sens du terme) avec son noir et blanc :D

    Dernière modification par LorraineJ (09 Août 2018 15:44:01)

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #469 09 Août 2018 17:07:11

    Chat de Bibliotheque a écrit

    Coucou ! Un beau bilan dis donc =D

    Toi aussi tu lis Kasane, il faut vraiment que je le continue :pink: j'ai vu que tu lis en ce moment L'assassin royal, comment se passe ta lecture ?:danse:
    Moi je lis The Book of Ivy :D et tu avais raison la Corse c'était magnifique :heart:


    Coucou Emyalouise, :cachecache:
    Comment vas tu ?
    J'ai moi aussi lu Kasane, il t'a plu ? Les dessins sont magnifique et les couvertures tout simplement sublime.
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #470 09 Août 2018 18:45:44

    Maintenant Lyndona, on s'apprête justement à commencer, chacune quand ça l'arrangera ! Pour l'instant, on s'est juste dit qu'on le lirait en août, à notre rythme :D Tu nous rejoins ?

    Dernière modification par LorraineJ (09 Août 2018 20:02:01)