#61 20 Février 2018 22:14:36
Bonsoir à tous,
Hier soir j'ai terminé Yona, Princesse de l'aube - Tome 1. Cette lecture était sympa et j'aime beaucoup la couverture de ce manga. J'ai acheté le tome 2 aujourd'hui.
Aujourd'hui j'ai aussi essayé de vendre quelques livres brochés (je ne commence à plus avoir de place) mais c'était tout une aventure.... Nous sommes allés dans une boutique de livres d'occasions mais il s'est avéré qu'ils ne prenaient que les dons et qu'ils ne rachetaient pas les livres... du coup on s'est retrouvé bien bêtes. Heureusement c'était jour de marché aux livres à Strasbourg et j'ai pu en vendre quelques uns pour quelques centimes... C'est fou comme la valeur des brochés baissent une fois qu'on les a achetés O_o. J'ai donné mon reste de livres au magasin cité plus haut. Mais le mec n'a pas du tout été reconnaissant, c'est limite s'il ne m'a pas disputé parce qu'il y avait un livre en anglais... :jeboude:
Voilà pour vous partager mon petit coup de gueule... La prochaine fois j'irai vendre mes livres chez Gilbert à Paris ;)
Bonne soirée à tous !